{ Guerre 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Larkfight je te suis de moins en moins
Seul Chuck Norris comprend Larkfight à la première lecture! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

z'etes pas obligé de me suivre ensuite c'est quoi que tu comprends pô ?
quintoyer (de faire des quintes) , dissoner (de dissonances) Boby Lapointe ou Schubert ?
EDIT je viens de réécouter, finalement c'est pas mal,mais tes barcarolles sont un peu lourdes, c'est plus au niveau de l'articulation je pense, et peut être le thème qui arrive tôt d'où ma première impression et il y a un conduit un peu long ensuite après le thème
Schubert à été un des premiers compositeurs à utiliser l'accord de III avé sensible en mineur, (mais c'est seulement pour ceux qui suivent) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 11/01/2010 10:00:35, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

moi je crois que le réalisme n'a plus rien à voir dans tout ça...

si la guerre sonnait comme ça, j'irais contester tout de suite ma réforme ...

c'est faire de la musique pour de la guerre qui n'est tout simplement pas une bonne idée , réalisme ou pas on s'en cogne après tout ...
la guerre c'est des bouts fer qui entrent dans des morceaux de chair ...
( inspire toi de l'operation plomb durci par exemple et tu envisageras d'autres problemes que le réalisme des cuivres ...) :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guizmox -
Membre ♪♪
Messages : 306
Enregistré le : 03/02/2009 15:35:04
Localisation : Nantes
Contact :

   

Message  { par guizmox

C'est plutôt original, on aurait tendance à penser que ça sonnerait massif mais en fait tu installes une orchestration pas trop chargée... un développement sur la longueur, des ruptures, même si le suspense est à mon sens l'élément prédominant dans ton travail.
Une petite remarque... J'aurai tenté d'appuyer les fréquences basses, cette "légèreté" bien que fonctionnelle en manque peut-être un peu.
En te souhaitant bon courage ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
Répondre