♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Menny -
Membre ♪♪
Messages : 120
Enregistré le : 30/09/2009 17:01:34
Contact :

   

Message  { par Menny

entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut le faire comme une hygiène ... Tu vois moi même je remets toujours la compo à demain et pour le cout ... Y a rien qui vient :(
même si le résultat n'est pas bon il faut se forcer en somme ... J'ai un professeur de compositions, Alain Margoni, qui relit mes compositions et en général son avis m'apporte beaucoup,
je pense qu'il aurait aimé ta compo piano mais aussi ton WAR, mais je me demande si elle est sous partition ou si tu l'as jouée comme cela ... qu'importe, c'est une très belle musique
bonne soirée à toi

Sacha 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

en fait j avais une vague idĂ©e des premieres harmonies,je les ai jouĂ© sur mon clavier maitre pour tester ce plugg de piano et puis du coup apres j ai continuĂ©,tout ecrit directement sur le piano roll car je joue mal du piano et que j ai un mauvais touchĂ© sur mon clavier maitre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre