♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Merci de lacher vos comm' !! :lol: (c'est comme ça qu'ils disent sur les blogs).

Oui j'ai du mal à faire péter tout ça, c'est mon manque de savoir faire dans le domaine des percus, c'est le gros bémol que j'ai. J'ai vraiment de grosses lacunes dans ce domaine.

MErci aussi pour les conseils de mix. J'ai mis dans le même insert de réverbe que les autres la flute soliste et le violon solo et apparemment il faudrait un insert spécialement pour eux.
Merci du conseil. Je vais retourner la dessus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Je pense pas que le problème viennent de tes percus pour donner de la pêche. La puissance tu peux la donner aussi avec l'écriture en créant de l'épaisseur et de la profondeur à tes mélodies. Je pense que les percussions doivent venir en complément pour soutenir le reste et pas le remplacer.

Après c'est sûr qu'avec les samples on perd énormément au niveau puissance réelle de l'orchestre :?

En tout cas, tu as une bonne base a Ă©toffer :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

grigou a écrit :
Après c'est sûr qu'avec les samples on perd énormément au niveau puissance réelle de l'orchestre :?

En tout cas, tu as une bonne base a Ă©toffer :wink:
Ah mais les violons sont réels!! Les alti aussi :cry:

Je comprends ce que tu veux dire, j'aurais surement du doubler ma mélodie de cordes aux bois.
C'est encore faisable d'ailleurs! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Moi je trouve ça bien!
A part les petites questions de réverbe!
Aussi on à l'impression de fois qu'il y a des problème d'équilibre!
Par exemple: Une monté avec pas mal de panoramique , d'instrument (et de fréquence) et puis le sommet se rétréci d'un coup (même si le volume est plus élevé!)Comme si la panoramique se resserrait au centre!

Mis Ă  part cela je trouve que c'est plus Poledourisan que Zimerriens (cimmeriens?)!

J'aime beaucoup le balancement de la timbale!et les petites phrase de
hautbois(enfin je crois! d'ailleurs je crois que c'est ça qui me fait pensĂ© Ă  Basil Poledouris!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Hicks a écrit :Ah mais les violons sont réels!! Les alti aussi :cry:
En fait, je parle de la puissance de l'orchestre dans sa globalitĂ©. Quand tu as tous les instruments qui sont rĂ©els :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Grâce à tous vos conseils, j'ai refait entièrement le mix du morceau et j'en ai profité pour ouvrir mon myspace.

Donc www.myspace.com/classehicks et ya qu'un moceau pour l'instant. Je galère un peu avec myspace! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Hello ya qqun de connecté ce soir?

Je cherche qqun pour me donner un avis sur une compo que je bosse. Etj'avoue je ne sais pas si je pars dans la bonne direction. Si qqun a du temps Ă  perdre, MP! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

J'ai un peu de temps lĂ  si tu veux :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre