♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Je viens d'écouter quelques unes de tes compos, en effet tes sons sont d'un bon réalisme :)
Sinon je viens de voir qu'il y a un petit bug sur un des titres: "Thme en do majeur" => le è n'apparaît pas :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

   

Message  { par grigou

Merci :wink:
Bien que je ne serai satisfait du réalisme que quand j'aurai fait enregistrer de vrais musiciens :lol:

Pour le bug c'est exact ! Et j'ai toujours eu la flemme de le corriger en fait :P
(Faudrait quand même que je me motive c'est pas grand chose...).

Sinon ta compo est prévue pour illustrer quelque chose ou non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Non je l'ai faite sans aucun but ni aucun support, à la base je testais des samples d'instrus que j'assemblais, puis je ne sais pas j'ai eu une vague d'inspiration et j'ai pondu une compo...
Ca me prend des fois... :P Le titre je l'ai trouvé à la fin ! C'est vraiment l'inverse de la démarche normale, qui consiste à partir sur un thème, une idée, et la représenter sous forme de musique.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Phanoo a écrit :C'est vraiment l'inverse de la démarche normale, qui consiste à partir sur un thème, une idée, et la représenter sous forme de musique..
Jolie cette compo Phanoo, c'est vrai qu'on ressent pas mal l'esprit Uematsuesque là-dessous :wink:

je ne sais pas si il y a vraiment une démarche comme tu dis, ou alors, (je vais peut-être dire une énorme connerie) je pense que ça se perd. Personnellement, je bosse un peu dans tous les sens... 'Fin on s'en balance un peu tu me diras, c'est pas trop le sujet.

En tout cas, très sympa ta compo! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre