♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - François Sivade -
Membre ♪♪
Messages : 172
Enregistré le : 07/02/2009 00:13:08
Localisation : Palaiseau
Contact :

    my guitar pro works

Message  { par François Sivade

Bonjour à tous,

J'ai rajouté sur mon myspace un morceau réunissant quelques récents petits bouts de compositions que j'ai faite sous guitar pro (autant vous dire que le son n'est pas au rendez-vous :) ).
J'adore travailler sur le logiciel, je me sens plus libre et créatif que sur Cubase, sans doute à cause du fait que je n'ai pas à m'occuper que ça sonne ou pas.

http://www.myspace.com/francoissivade

Voila, j'attends avec impatience vos avis :)

Lord sivador 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
   - gigi87 -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 30/04/2010 09:56:19

   

Message  { par gigi87

ya guitar pro 6 qui est sorti, avec les sons rse et tout sa. ca donne un son bien réaliste.

http://www.youtube.com/watch?v=qm64LsVI ... re=related 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - François Sivade -
Membre ♪♪
Messages : 172
Enregistré le : 07/02/2009 00:13:08
Localisation : Palaiseau
Contact :

   

Message  { par François Sivade

merci, je vais me le procurer, j'adore ce logiciel :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Je suis désolé je ne peux pas écouter myspace ne marche jamais chez moi je ne sais pas pourquoi.

Quoi qu'il en soit je comprends très bien ce que tu veux dire par préférer composer sur un truc qui ne te pousse qu'à écrire les notes. C'est comme ça qu'ont fait les plus grands. Je pense qu'il est bon de revenir au séquenceur quand on sait composer comme un grand tout seul qu'avec une partition. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - François Sivade -
Membre ♪♪
Messages : 172
Enregistré le : 07/02/2009 00:13:08
Localisation : Palaiseau
Contact :

   

Message  { par François Sivade

Oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça qu'en ce moment j'utilise plus mon cahier de musique pour faire des exos d'harmonie ou alors guitar pro pour faire des ptites musiques de 8 mesures que Cubase. Et, comme tu dis, une foi que j'aurai plus de savoir et de savoir faire en harmonie, composition et arrangemet, je me remettrais vraiment sur Cubase. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Sivade francois.sivade@action-creation.eu 06 78 59 49 60
Répondre