♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - J Malay -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 10/06/2010 14:32:51

   

Message  { par J Malay

Bonjour, j'ai mis le début de la musique en écoute sur mon site : http://www.monsiteamoiquejai.webself.net

Ca s'appelle Début musique film 1, quel titre original, non ???? C'est une démo informatique vite faite, moi, j'ai envie de balancer mon travail à la poubelle, mais je n'ai pas le temps et je suis trop fatigué. Dites moi ce que vous en pensez, Merci. :D :D :D Amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J Malay -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 10/06/2010 14:32:51

   

Message  { par J Malay

Bonjour, je viens de finir ma première musique de documentaire, elle est validée et enregistrée la semaine prochaine. Ce métier et vraiment bizarre, j'ai rencontré un ami de classe qui est devenu réalisateur de film. Il vient de finir son premier long métrage, produit par la production du réalisateur du docu. Il a écouté ma musique et l'a adorée, ils sont vraiment sourd ces réalisateurs, mais bon, il veut que je compose la musique de son film qui est encore en montage, j'attaque d'écrire pour le mois d'Août, je ne sais pas encore combien de temps j'aurais, je pense pas beaucoup, comme la première fois et comble du ridicule, je suis payé pour le faire. Moi, le compositeur de chansons, je suis devenu compositeur de musique de film professionnel, car je suis payé, avec une avance et tout (Mouahahahahahahah).
Sinon, la partition du documentaire et composée de beaucoup de page, plus les parties séparées, j'ai l'impression d'être responsable de la déforestation , que de papier, mon dieu, je vais utiliser du papier recyclé, la prochaine fois, pour ma bonne conscience.
Amicalement :D :D :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

je plussoie :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - J Malay -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 10/06/2010 14:32:51

   

Message  { par J Malay

Merci beaucoup de plussoyer, apparemment, c'est un polar fantastique, basé sur la schizophrénie, :D :D :D tout un programme, j'ai rendez vous dans 1 Heure, je vous en dirai plus après.
Amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J Malay -
Membre ♪
Messages : 47
Enregistré le : 10/06/2010 14:32:51

   

Message  { par J Malay

Ok, j'ai vu le film, j'ai 3 mois pour écrire, ce qui est plutôt cool, c'est un film fantastique, mais ça pu la musique atonale. J'en ai jamais fait, je me suis acheté le traité de musique atonal de Falk que je suis en train d'étudier, en gros, ça dit que toutes les regles de contrepoint que je suis en train de faire rentrer de force dans mon crane sont fausses, génial. Sinon, j'ai écouté penderecki et webern, c'est joli et mon prof va m'expliquer demain, et le reste de la semaine, l'analyse de ces pièces et la subtilité de ce genre de musique, je sens que je vais bien me marrer. Amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pianistikboy -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 26/02/2010 22:18:24
Contact :

   

Message  { par Pianistikboy

Quelle aventure!! Bon courage, c'est un beau défi à relever 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre