♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
Avatar du membre
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 13/06/2010 18:07:55
Localisation : Rennes
Contact :

    Compositeur à la recherche d'interprète

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonjour,

Compositeur affilié à la s a c e m, je viens de vivre ma première expérience discographique avec la sortie de l'album Palette of Colours de la chanteuse de jazz Andayoma, album pour lequel j'ai participé à l'écriture musicale des 7 titres originaux.

Aussi je souhaiterai renouveler cette expérience avec un(e) interprète ou groupe à la recherche de compositions (musique seule ou avec textes) ayant un projet sérieux musical dans un style plus pop.

Je travaille en collaboration avec un auteur de textes répondant au doux nom de Michel Gouaud.

Vous pouvez d'ores et déjà écouter les quelques compositions mises en ligne sur mon site à l'adresse suivante:

http://gatalzik.free.fr

Musicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Jean-Luc Mangattale le 19/06/2010 09:09:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Ce n'est pas du tout ce que j'écoute habituellement, mais ce que tu fais la me plait vraiment beaucoup!!! J'ai téléchargé plusieurs titres. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - C.Bontempo -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 09/01/2010 23:42:01

   

Message  { par C.Bontempo

:) Très sympathique quand tu explores tout ce qui est un peu jazzy!
Bon la bretagne... Ma famille y a une maison... Mais c'est un peu loin... :S 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Menny -
Membre ♪♪
Messages : 120
Enregistré le : 30/09/2009 17:01:34
Contact :

   

Message  { par Menny

juste de passage, j'ai été sur ton site, bravo c'est péchu et bien senti

bel univers

bonne chance à toi :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪
Messages : 64
Enregistré le : 13/06/2010 18:07:55
Localisation : Rennes
Contact :

   

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Merci à vous trois pour vos commentaires. Cela me conforte dans l'idée que je dois continuer.

Je souhaitais rajouter que la proximité entre compositeur/interprète n'est pas un facteur indispensable mais facilitant. Pour exemple je travaille par internet avec la chanteuse de jazz mentionnée plus haut et qui vit à Singapour. Cela ne nous a pas empêché de co-écrire ses chansons afin qu'elle puisse produire son album.

Cordialement

Jean-Luc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre