♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

J'ai lu 2 interview d'Hanns Zimmer et je suis persuadé qu'il est un bon compositeur de musique de film. Mais pour moi et comme pour pleins d'autre, cette musique nous donne l'effet d'être un peu trop banale... . Il est vrai que je n'ai pas entendu tout son répertoire, mais vu la video au-dessus on peut quand même se demander si ça sera bien different.

@Teddy LEONG-SHE : Oui j'ai remarqué :)

@LPA : 1834 (!), ça va vite ici :D.


Moi je prĂ©fère de loin un instrument solo enregistrĂ© qu'un orchestre VSL bourrĂ© d'effets. C'est ma nouvelle devise 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Alexander s'cuses de mettre les pieds dans ton topic mais quand même ok ta pièce , ben je t'ai écrit ce ue j'en pensais et je ne vais y revenir d'autant plus que j'étais d'accord, par contre si quelqu'un se pointe avec un travail moins méritant il se fait traiter comme un sac à merde égaré dans une broyeuse à papier.
Ce sont des interventions insultantes que je ne me suis jamais permises, pas plus que je ne me suis jamais permis un
"mais franchement vous attendez quoi de poster vos misérables pensums laborieux ici"
ou quelque chose d'approchant.
Alors évidemment quand un pt'i jeune propre sur lui (et avec des qualités) se pointe alors là tout de suite surtout s'il a des contacts avec zicos
"ah mais bienvenue au club très cher vous fumerez bien un havane avec nous n'est ce pas."
et lĂ  publiquement j'en pense ceci:
:lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: z185z z185z z071z z071z z019z z187z z187z z198z
:?:
:!:
scuses encore one more time alex
:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

./. j'ai rien compris.... . :? :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

parce que ça ne s'adressait pas Ă  toi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Alexander Liebermann a écrit :./. j'ai rien compris.... . :? :oops:
..."ah mais bienvenue au club très cher vous fumerez bien un havane avec nous n'est ce pas." :P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

DĂ©solĂ© je n'ai rien compris moi non plus, j'ai beau relire ... :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Teddy LEONG-SHE a écrit :
Alexander Liebermann a écrit :./. j'ai rien compris.... . :? :oops:
..."ah mais bienvenue au club très cher vous fumerez bien un havane avec nous n'est ce pas." :P :P
:lol: :lol:

Après, j'ai très bien compris ce qu'à voulu dire ./.... Eh ben permettez moi de dire que je ne suis pas d'accord :) (et paf). Quand quelqu'un arrive ici et pond deux conneries faites à la va vite, certes il se fait un peu refroidir (toujours avec tact), mais je continue de penser que c'est pour son bien :lol: . Le plus drôle dans tout ça, c'est que les mecs les plus apres avec les nouveaux venus sont souvent ceux qui se sont fait pas longtemps auparavant démonter... :) )

Mais moi, quand je vois un mec comme Alexander qui fait ça serieusement et vient nous presenter des travaux aboutis, qu'on aime ou qu'on aime pas (ça se discute) j'ai envie d'y souhaiter spontanĂ©ment la bienvenue :). C'est autre chose que des mecs qui viennent prĂ©senter des travaux qu'ils ont pondu la veille juste pour avoir un feedback rapide, comme Ă  un guichet... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Hmmm, Smoy, tu peux s'il te plait m'expliciter ce que ./. a dit? J'avoue je ne comprends toujours rien... . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Smoy le qui aime bien châtie bien ne date pas d'hier :?
Alexander tu ne comprends pas mais ici:
http://www.compositeur.org/forum/viewt ... ght=#51869
Tu as toi même fait partie d'un comité d'accueil où avec beaucoup de politesse tu as parfaitement exposé mon avis sur la musique....
d'Arvo Pärt :wink:
et comme nous sommes souvent d'accord, peut ĂŞtre cette fois ne le serons nous pas .... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Ah ben voilĂ  , faut passer de post en post ici :), je ne savais pas... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre