♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

arfouf tu m'as fait trop rire sur ce coup-là ! Mais t'es vache quand même ! :lol:

Je n'y connais pas grand chose en house moi aussi, tout juste ce que j'entends dans les centre commerciaux (ou en boite, jadis ^^).

Youssef, je pense avoir saisi ton intention musicale mais il reste beaucoup de travail ! En effet ton kick est trop présent dans ton mix et tout le reste est en retrait. Il te faut retravailler les synthés et chercher de meilleurs samples, retravailler la rythmique et la structure (plus claire, plus dynamique). Travailler la spatialisation (effets stéréo, réverb, placement panoramique) et la compression de dynamique.
Après pourquoi pas garder le thème mais il faudrait le développer d'avantage ! :wink:

Enfin, je te conseille de te réécouter les références en la matière avec une oreille analytique. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je suis vache oui ! sincère itou ! mais je respecte l'humain attention ...
je suis en accord direct avec ce que je vois entends et ressens ... avec toutes les contradictions que cette façon d'être apporte.
Malheureusement pour moi car je me fais détester ... ou traiter de ...
. Je n'apporte pas de jugement de valeur je ne suis ni pour ni contre, premier nez deuxième nez puis mise en bouche et là parfois c'est un grand beurrrk et je recrache souvent à mon grand regret d'ailleurs ou alors un grand hummmm miam encore ... Et je m'enivre ...
faut il m'enfermer à l'HP pour celà ? ...
qui est le plus vache et le plus sans retenu ?...

bon en tout cas pour la paix du ménage et l'harmonie du forum je décide de me taire à partir d'aujourd'hui ...
bien à vous Arffff .

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Mais non tu as pris ça au premier degré, c'est pas possible ! Pourtant j'avais mis un smiley. :roll:

Bref personnellement j'apprécie la diversité de personnalités sur les forums et j'apprécie ta façon très personnelle d'apprécier les œuvres et de te positionner par rapport à elles. Aucun souci pour moi (ça te donne le droit d'insulter mes compos lol).

Bien à toi cher Arffff ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

mais j'aime bien ce mot "vache" donc je prends avec :)
et puis je ne me permettrais sûrement jamais d'insulter un travail ...
d'en rire pourquoi pas ? ... après tout il vaut mieux mon sale caractère que l'indifférence ... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Voooiiilllààààà ! ! ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre