♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - youssef.mellouki -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 19/04/2010 21:05:43
Localisation : Casablanca
Contact :

    CrĂ©ation house symphonique

Message  { par youssef.mellouki

Bonjour Ă  tous,

Ce me fera plaisir de pouvoir partager avec vous encore une fois ma nouvelle création.

Cette fois c'est parti pour un rythme House avec un outro modestement symphonique Ă  la fin du titre.

Merci chers lecteurs de ces lignes :)

Youssef Mellouki

Symphonic House - Youssef Mellouki 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je t'envie artiste pour toi la vie existe...
www.youssef-mellouki.net
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

j'ai ressenti comment dirais-je, comme un huuehçziugf, un poul, je ne saurais dire comment ni pourquoi scientifiquement, un truc qui fait pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop ...............
je suis assez content de la bonne qualitĂ© de ton arpĂ©giateur.... Et et pop pop pop pop popvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpop pop pop pop pop tiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehe 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Arfouf,

pourquoi te sens-tu obligé de toujours casser tout le monde?
Et pourquoi ne peut-on pas voir ton myspace ou site, pour faire nous aussi des commentaires sur ton oeuvre? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 28/10/2009 23:32:44
Localisation : K-PaX
Contact :

   

Message  { par TurpinRomain

arfouf a écrit :j'ai ressenti comment dirais-je, comme un huuehçziugf, un poul, je ne saurais dire comment ni pourquoi scientifiquement, un truc qui fait pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop ...............
je suis assez content de la bonne qualité de ton arpégiateur.... Et et pop pop pop pop popvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpop pop pop pop pop tiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehe
Ahahahaha!
:x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - youssef.mellouki -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 19/04/2010 21:05:43
Localisation : Casablanca
Contact :

   

Message  { par youssef.mellouki

arfouf a écrit :j'ai ressenti comment dirais-je, comme un huuehçziugf, un poul, je ne saurais dire comment ni pourquoi scientifiquement, un truc qui fait pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop pop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop poppop pop pop pop pop ...............
je suis assez content de la bonne qualité de ton arpégiateur.... Et et pop pop pop pop popvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpop pop pop pop pop tiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehetiv ritvitvirthehhehe
Mon cher arfouf,

Laisse moi te présenter officiellement mes vifs remerciements du temps que tu as passé entrain d'écrire ton post :) . Merci énormément à toi.
Merci également à toutes les touches de ton clavier grâce auxquelles tu as pu t'exprimer librement. Toutes et sans exception en commençant par la touche P qui a dû résister courageusement au caractère spécial de ton message.

En en parlant, j'aimerai te féliciter également de deux principales qualités dont tu fais preuve par excellence.

La première serait ton don inné à mélanger le sénégalais avec le vietnamien. Impressionnante la créativité linguistique à inventer de nouveaux mots issus de deux continents diamétralement opposés. En l'occurrence le terme : "huuehçziugf". Really impressive :o :o !!!

Quant à la deuxième, je dirai ton sens du feedback constructif. Franchement chapeau à ta communication raffinée, élégante et mature. Elle est très encourageante d'une part pour apprendre à inventer de nouveaux mots impossibles. Et d'autre part à réaliser qu'il est toujours nécessaire de garder les hôpitaux psychiatriques ouverts.

Donc voilà pour résumer, thanks a million, you made feel better today as I discovered that we are not yet done in terms of teaching people how to behave and we wont get bored yet :) .

Musicalement :wink: pop pop...
monsieurmickey a écrit : Arfouf,

pourquoi te sens-tu obligé de toujours casser tout le monde?
Et pourquoi ne peut-on pas voir ton myspace ou site, pour faire nous aussi des commentaires sur ton oeuvre?
monsieurmickey, tu serais d'accord avec moi en disant que certaines personnes ont besoin d'aide en leur donnant l'opportunitĂ© Ă  s'exprimer sous leurs propres formes. Donc donnons leur une chance d'utiliser les touches de leur clavier. C'est pour ça qu'elles l'ont achetĂ© non ? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je t'envie artiste pour toi la vie existe...
www.youssef-mellouki.net
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Tracasse Youssef, j'ai eu moi aussi ma critique "constructive" de notre ami Arfouf... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 12/09/2006 12:54:12
Localisation : New York
Contact :

   

Message  { par Alexander Liebermann

Pour un rythme House j'aime bien (meme si je ne connais pas la definition exacte.) Mais ce que j'esperais en entandant ta premiere chanson, c est que l accompagnement change en un double-rhythm ou un truc du genre. Que tout a coup il y ait plus d action. Mais c est juste mon avis. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jps -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 02/06/2010 19:11:53
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

   

Message  { par jps

Je trouve ça bien fait (ça a un joli son), même si parfois ça cogne un peu (la partie sympho... vers 4'10.. Et après aussi), après... Je trouve ça assez monotone, qu'il ne se passe pas grand chose pendant longtemps, mais c'est sans doute le style de musique qui veut ça. C'est peut-être un peu trop conventionnel pour moi, du coup. Peut-être que sans cette... comment dire.. obstination ça aurait du mal à se vendre... Si ça veut se vendre? Sinon en première écoute j'ai pas aimé l'enveloppe du son de nappes... Mais finalement j'aime bien ça, ça a un côté étrange et sympa.
jp 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

J'aime assez bien!
Je ne suis pas fan de house en général (sauf du docteur) mais j'aime le côté un peu "sec", si tu vois ce que je veux dire.
Tout n'explose pas, il reste une sorte de retenue. Il n'y a pas de surenchère je trouve. :)

En tous cas, je tape du pied en l'Ă©coutant! Ce que je ne ferai pas sur de vulgaires pop pop pop pop.... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

en fait j'y connais rien en house, mais alors rien du tout....
je ferais mieux de fermer ma gueule pensez vous tout bas mais mais
mais ma mère me dit toujours l'essentiel c'est de participer alors je donne mon avis puisque c'est demandé ...
et lĂ  je me suis souvenu qu'on pouvait jouer aussi avec son clavier azerty

...

mais vous me faites douter de moi alors je réécoute ...
et vous ne pouvez pas nier que ça fait pop pop ... Non?
ça fait sacrément pop pop pop même ....

et sinon il y a une fille avec des lunettes fumées et des effets video sympa ...

et puis taper du pieds en regardant un fille qui semble jolie avec des lunettes fumées c'est un bon passe-temps :wink:

ah ça module à 4'30" ... puis pffff c'est fini ...
salut mes amis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre