♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
   - Bekerman -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 08/06/2009 02:08:58
Localisation : Paris

    Waltz with Tchaikovsky

Message  { par Bekerman

Bonjour tout le monde ,
vous trouverez ci dessous ma dernière composition (Waltz with Tchaikovsky)
www.myspace.com/abcomposition
a bientĂ´t ,
Adrien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jps -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 02/06/2010 19:11:53
Localisation : Fontaine (38)
Contact :

   

Message  { par jps

Salut Adrien.
J'aime bien ce que tu fais... juste une petite critique ou deux...
Les univers sont très définis... C'ets un peu trop bien joué, un peu trop propre, du coup ça perd un peu en humanité. Il y a toujours pléthore d'instruments et du coup ça apparaît (je parle pas seulement de ce morceau) un peu aplati, finalement. Pas assez "râpeux" à mon goût. Trop quantizé/compressé/réverbéré (pourtant j'aime bien la réverb). Sinon, j'aime bien, et ça donne des idées et des envies...
jp 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bekerman -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 08/06/2009 02:08:58
Localisation : Paris

   

Message  { par Bekerman

merci beaucoup pour tes comments.
je peux te jurer que j'ai rien quantizé... C est juste que je m efforce de suivre un même tempo... J ai essayé de faire de mon mieux pour humaniser le morceau mais vraiment c est pas facile avec un ordi! je prends note en tout cas.
Ă  plus,
Adrien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre