♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Pianistikboy -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 26/02/2010 22:18:24
Contact :

    HIGH VOLTAGE - Anthony SYLVESTRE

Message  { par Pianistikboy

Bonjour à tous!
Mon nouveau morceau électro/rock : "High Voltage", dans un style très différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Guitares électriques, son saturé bien comme il faut, le tout accompagnié d'une petite section de cordes...
Montez le son! C'est par ici : http://www.anthonysylvestre.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 10/04/2009 10:47:43

   

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

Bonjour Pianistikboy,

Je suis retourné écouter ton morceau.
La guitare électrique y prenant une place prépondérante, c'est vraiment dommage qu'elle soit synthétique... Du coup j'ai un peu de mal à rentrer dedans.
C'est plutôt bien construit mais ça ne surprend jamais (les harmonies sont un peu sages à mon goût en fait).
Tout à fait le genre de musique qui collerait sur une vidéo de ski extrême (il y en a de très jolies).

Bonne continuation à toi et à bientôt ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pianistikboy -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 26/02/2010 22:18:24
Contact :

   

Message  { par Pianistikboy

Salut Ludwig, merci pr ton feedback. C'est certain, j'aurais de loin préféré un vrai musicien pour interprété ce thème à la guitare PRS. Mais vu le budget très serré, j'ai dû faire sans.
... Mais ça ne surprend jamais (les harmonies sont un peu sages à mon goût en fait).
Je tiens compte de ton avis. J'aimerai aussi celui d'autres personnes car rien de pire qu'un morceau où les gens s'ennuie. Pour ma part, je ne ressent pas du tout cela qd j'écoute ce titre. Après, c'est certainement un peu partial de ma part puisque j'en suis l'auteur.
En fait, c'est la première fois que je m'essaye dans ce style musical. Ce qui n'est pas pr me déplaire. Il faut parfois savoir sortir un peu de son univers pour explorer d'autres horizons. ça permet de s'enrichir d'un point de vue musical, à défaut de financier.

Tout à fait le genre de musique qui collerait sur une vidéo de ski extrême (il y en a de très jolies).
C'est rigolo, tu n'est pas le premier qui me suggère cette idée en écoutant mon morceau. J'ai essayé et en fait, ça colle mieux avec des vidéos de surf extrême sur vagues géantes en Afrique du Sud. Il faut que je fasse un petit montage, je posterai la vidéo prochainement sur ma chaine youtube.
[/quote]

Bonne continuation à toi aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 565
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Si ça te tente, je peux enregistrer une vraie guitare par dessus (ça dépend du timing en fait). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pianistikboy -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 26/02/2010 22:18:24
Contact :

   

Message  { par Pianistikboy

Merci, ça me branche bien d'entendre une vraie guitare sur ce titre. Si t'as besoin de la partition, je px te la faire pour début de semaine prochaine si tu veux. Tu pourras l'enregistrer dès que tu pourras. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 565
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Je vais écouter ça (j'ai pas encore eu le temps) et je te dis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 565
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Bon j'ai écouté.

Aucun souci pour jouer ça.
Oui sors moi la partoche et contacte moi par MP pour me filer la version nue.
Je te joue ça ce week end. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre