♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - dbeaugra -
Membre ♪♪
Messages : 317
Enregistré le : 19/12/2009 23:09:04
Contact :

   

Message  { par dbeaugra

en sous-main ou en sous-marin ?... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Pas d’accord non plus avec ./.. Ce « Compositor » sait parler et presque Ă©crire (je dis presque car sa magnifique prose en langage sms pleine de fautes d’orthographe laisse quand mĂŞme quelques doutes). Il a donc dĂ» comprendre lorsqu’on lui disait que prĂ©senter ses morceaux Ă©tait le minimum de politesse requis sur ce forum. Il a fait le choix de ne pas le faire… tant pis pour lui ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

@ arf
moi perso je suis très heureux d'être loin de sentiments de vengeance et/ou de frustration, quand je vois que pour qui que ce soit qui n'a fait aucun tort à personne mais fait chier la collectivité à un tel point que son bannissement devient nécessaire (mais ça je l'avais écrit) cela ne me ravit pas les modérateurs ont fait ce qu'ils devaient faire, il n'y rien à applaudir ni à condamner je n'applaudis pas devant la misère humaine les modos ne sont pas flics et parfois ils doivent faire du flicage cela m'attriste aussi, comme on dirait la haut :
je ne saurais pas aimer tout ça pas même une fois, alors m'en contenter vous n'y pensez pas j'espere :wink:
et toi te sens tu plus fort ou moins seul maintenant ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

... bien sĂ»r que non ... :? :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

./. a écrit : je ne saurais pas aimer tout ça pas même une fois, alors m'en contenter vous n'y pensez pas j'espere :wink:
et toi te sens tu plus fort ou moins seul maintenant ?
Ah moi ça m'a carrĂ©ment refiler la pĂŞche!!!!!!! :P 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Teddy LEONG-SHE a écrit :
Ah moi ça m'a carrément refiler la pêche!!!!!!! :P 8)
Cela ne m'Ă©tonne pas: il n'y a qu'Ă  voir ton orthographe pour en ĂŞtre convaincu. :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

... Et toi ta ponctuation! :lol: :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Si tu te réjouir devant un gibet, sauras tu te réjouir derrière, le collier passé sur toi ?
En ce qui me concerne je ne gouterai pas plus le spectacle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Il n’y a pas eu mort d’homme non plus ! :)
Il s’agit d’un trublion qui a volontairement joué à l’imbécile. Il s’est juste fait bannir de Compositeur.org. Je ne pense pas que cela lui laisse des séquelles toute sa vie !
Et puis si effectivement son comportement ne prĂŞte pas forcement Ă  rire, on peut quand mĂŞme s’enthousiasmer du fait que la modĂ©ration ait fait son travail correctement non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

./. a écrit :Si tu te réjouir devant un gibet, sauras tu te réjouir derrière, le collier passé sur toi ?
En ce qui me concerne je ne gouterai pas plus le spectacle.
Mais de quoi tu parles....!! :?
Un mec vient sur le forum, ne respecte pas le règlement, on lui donne un avertissement, il en rajoute et se fait bannir.Qu'on s'en réjouisse ou non, qu'est ce que ça peut foutre?!?
Pourquoi ces leçons de morale à 2 balles??!

Ps:merci pour l'effort sur les virgules!! :lol: !J'essaierai d'en faire autant quand mon orthographe ce sera amĂ©liorĂ©!Promis! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé