♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - kaloghi-studio -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 10/11/2010 21:04:36
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Contact :

    re:

Message  { par kaloghi-studio

Mais que de sympathie dans ton commentaire Jh !

Jamais eu de commentaires aussi aimables.

En revanche : merci à LPA pour les infos ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.youtube.com/user/KaloghiStudio
Page officielle de Kaloghi Studio
Avatar du membre
   - Marc Payet -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 28/11/2010 19:02:46

   

Message  { par Marc Payet

salut,
moi j'aime bien il y a une atmosphère plutôt comique, ça rentre bien dans le contexte en tout cas :wink:, ça peut faire aussi musique de clown lol. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

moi aussi j'aime bien dans le genre...
j'ai entendu des truc avec des verres d'eau qui valaient 100 fois plus que tout les VST à 10.000 $...

le premier album des rita mitsouko a été entierement fait dans le salon avec un multipiste à cassette Fostex je crois...
ils ont jamais fait mieux !

c'est un peu comme le fond et la forme en litterature...
debat sans fin...

tout le monde se souvient de l'harmonica de il etait upon a time in the ouest... Je vous defis de me siffler le theme de spiderman III ou alien VS predator... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: re:

Message  { par heral

kaloghi-studio a écrit :Mais que de sympathie dans ton commentaire Jh !

Jamais eu de commentaires aussi aimables.

En revanche : merci à LPA pour les infos ;)
[moderation ON] en revanche?
pourquoi en revanche?
on dirait que ce qu'a dit James ne te convient pas.
est ce le cas?
est ce péjoratif?
c'est ce qui transparait à la lecture de ta réponse.
me semble t-il, si on accepte pas la critique (celle de James en est une, et elle est tout à fait constructive) il ne faut pas demander l'avis des autres :P [moderation OFF] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - kaloghi-studio -
Membre ♪
Messages : 32
Enregistré le : 10/11/2010 21:04:36
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Contact :

    re:

Message  { par kaloghi-studio

Tu la trouves constructive cette critique ? moi je trouve pas que c'est constructif. C'est un avis d'ailleurs, pas une critique, mais je respecte, c'est juste les mots que je trouve dérangeant. Mais bon.

après, je crois que nous ne sommes pas ici pour nous chercher des noises, alors évitons de chercher sans cesse les disputes ridicules sur les forums, surtout si c'est à cause d'un "en revanche". Faut pas déconner non plus.

Merci d'être passé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.youtube.com/user/KaloghiStudio
Page officielle de Kaloghi Studio
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

James a écrit :c'est dommage de bien écrire et d'avoir un son aussi atroce en fait pour moi tu te met une balle dans le pied direct ! car malheureusement il faut aller au bout de ses idées ,il faut prendre soins de ses auditeurs surtout quand il s'agit de compositeurs
perso je vais être impitoyable , c'est pas du tout agréable !
c'est constructif kaloghi-studio :wink:

James a raison.... Tu n'a peut-être pas de bons Vst, et tu évolueras petit à petit, mais ce qui est certain c'est que pour l'instant cette balle arrive bel et bien dans ton pied...

pressé de te t'écouter avec une bonne qualité sonore en tout cas.... ca en vaut la peine.. 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

James a écrit :c'est dommage de bien écrire et d'avoir un son aussi atroce ...
Je ne comprend pas ta réaction Kaloghi. Je ne pense vraiment pas que c'était un mauvais commentaire. Justement James a souligné la qualité de l’écriture et c’est vraiment un gros bon point. Mais bon j’dis ça j’dis rien moi, chacun sa manière d’interpréter les choses. En tout cas je trouve que c’est un belle pièce. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

pour moi y'a trop de vibraslap 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre