♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Into The Night, Petit time lapse nocturne...

Message  { par Jabberwock

Salut à tous!
Je voulais vous faire partager mon premier travail de composition/arrangement/mixage sur un timelapse.
Le travail de mon collègue, Bun Lee, est juste impressionnant, déjà dans ses anciennes vidéos mais là, j'ai été vraiment très très content de bosser sur des images pareilles héhé!!
N'hesitez pas à donner vos impressions :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/T0VkPLJVOlI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

N'oubliez pas de mettre tout ça en HD, ne serait-ce que pour les images!

Bon visionnage! :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Très joli... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour
J’aime beaucoup le début en particulier les guitares et le violon soliste, Pourrai tu me dis de quelle banque sort ce violon? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Merci!
olivier LIENARD a écrit :Bonjour
J’aime beaucoup le début en particulier les guitares et le violon soliste, Pourrai tu me dis de quelle banque sort ce violon?
Les guitares sont jouées par moi et le violon solo sort du VSL special edition vol.1!
Il est vraiment pas mal, même si j'aurais préféré faire jouer le violon... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Ah et j'aime beaucoup ton avatar!
C'est un IIc+? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

C'est ultra chouette c'est beau ! =D Bavo Jabber ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour
Effectivement c'est un MARK II .Pour la petite histoire c'est un ampli que j'ai restauré, la caisse en acajou, je l’ai refaite à la main, et je ne suis pourtant pas menuisier, juste bricoleur, je fabrique aussi mes amplis a tube moi-même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Merci Oyabun!


Excellent ton coup de bricolage!
Pour faire sonner mon Mark V dans mon home studio j'ai du me construire mon caisson d'isolation, ma moitié était avec moi(c'est elle la bricoleuse ici...), le résultat est vraiment très bon héhé! Je bosse sur mon album solo en ce moment d'ailleurs!

Tu as des démos du Mark II? (J'ai l'option IIC+ sur le V puis bon, en gros fan de Dream Theater de la grande époque j'ai déjà une bonne idée de comment ça sonne mais bon, la curiosité est là!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

très belles images, très bien illustrées, Bravo.

Mais, comment fait il pour avoir tant d'étoiles visibles dans le jour ...
peu importe, c'est magnifique.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Symphonic Island -
Membre ♪
Messages : 58
Enregistré le : 25/08/2014 13:28:04
Localisation : Bouche du rhône

   

Message  { par Symphonic Island

Salut,

Un joli travail d'illustration, sur de belles images.

Côté musique le mélange guitare, cloches, cordes est intéressant.

Un petit commentaire, vers 3min30 à l'arrivé des choeurs, ceux-ci semble être en mono, un peu comme s'ils sortaient de l'ambiance du mix. Peut-être s'agit-il d'un problème lors de l'enregistrement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre