♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Ryuzaki -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/03/2015 17:22:20

    Textes amateurs recherchent un compositeur

Message  { par Ryuzaki

Bonjour,

J'ai 24 ans, et j'écris depuis plus de dix ans maintenant toute sortes de choses, de la nouvelle au roman en passant par les poèmes ou les fanfictions.

Il y a quelques mois je me suis interessé d'un peu plus près au phénomène du ''slam'' et je suis littéralement tombé amoureux de ce concept. J'ai écrit quelques textes, certains très personnels qui me tiennent beaucoup à coeur et d'autres beaucoup plus légers.

Plutot que de laisser dormir ces écrits dans un tiroir, j'ai envie de les enjoliver, de les mettre en valeur en les accompagnant d'une mélodie... Mais mes maigres talents de musiciens ne me permettent pas un tel luxe.

C'est pourquoi je recherche actuellement un compositeur qui pourrait éventuellement être interessé par une collaboration, quelqu'un à qui je pourrais confier mes textes pour qu'il en saisisse l'essence et les accompagne au grè de son inspiration...

Je précise que je n'ai en aucun cas l'intention d'utiliser le résultat de cette éventuelle collaboration dans un cadre commercial. Il s'agit uniquement de donner vie à ces textes et les laisser vagabonder sur le net...

VoilĂ , je reste Ă  disposition si vous avez la moindre question.

A bientot. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Steph Len -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 27/12/2014 15:26:46
Localisation : Nancy
Contact :

   

Message  { par Steph Len

Bonjour !

Je suis compositrice en amateur aussi...
Peut-être que tu devrais mettre quelques extraits pour donner une idée de ce que tu écris, sinon c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser de mettre en musique des textes. Tu peux aller voir sur ma page soundcloud pour voir ce que je fais :
https://soundcloud.com/len-35

Steph 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Shinob-X -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 20/05/2014 11:16:36

    je suis ok

Message  { par Shinob-X

Je suis intĂ©ressĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. »
de Miles Davis
Avatar du membre
   - mickael 75015 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 28/05/2015 19:59:29
Localisation : Paris

    Je suis compositeur

Message  { par mickael 75015

Coucou tu vas bien? Je compose des mĂ©lodies si tu veux 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur compositeur talentueux. Facebook : mike hass atl productions
   - guit456 -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2015 15:54:22
Contact :

    meetmyzic

Message  { par guit456

Salut
Tu devrais t inscrire sur meetmyzic. C est un nouveau service qui permet de mettre en relation les artistes (auteurs, compositeurs, chanteurs, musiciens, groupes de musique...)
Cela pourrait t aider dans ta demarche vu que tu recherches un compositeur.
Le lien
www.meetmyzic.com

Par contre connecte toi via PC. La version mobile n est pas encore sortie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre