♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - Steph Len -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 27/12/2014 15:26:46
Localisation : Nancy
Contact :

    Re: Recherche compositeur pour Clip/mini court

Message  { par Steph Len

eh oui bien d'accord avec toi Jérémie...
J'avais écouté ce morceau sur ta page et j'avais deviné qu'il était destiné à ces images, le titre m'a aidé aussi c'est vrai mais pour le coup, ta musique, elle, collait très bien avec les images. Les images étaient bien, la musique choisie est top de son côté, mais les 2 ensemble ... Je trouve que la musique "bouffe" les images...
Bon je ne comprends quand même pas le pourquoi de la démarche de départ ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Recherche compositeur pour Clip/mini court

Message  { par Webjey

Merci pour le compliment Steph, mais je suis aussi persuadé que l'immense majorité des musiques proposées par les compositeurs talentueux présent sur le forum ici, collaient au moins autant que la mienne.. Et en tous cas plus que la musique retenue...
Je n'ai pas fait de recherches, mais aux vues des crédits au générique, je m'avancerai à dire également qu'on a à faire à une musique pré-existante. Ce qui semblerait confirmer que le réal. se serait fait planter par tous les compositeurs avec lesquels il avait pourtant la chance d'avoir une musique "sur mesure", s'il y avait mis les formes... Bref..
Quant à la démarche de départ, je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est un brin vaseuse...
Le résultat le confirme.
En tout cas merci Steph pour le partage du lien vers le clip, car je n'aurais même pas eu l'idée d'aller voir où s'en était sinon.. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Verrouillé