♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Vidal -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 01/02/2016 10:32:13

    Compositeur en recherche de projets intéressants

Message  { par Vidal

Bonjour,
je suis Vidal, songwriter et musicien live depuis 10 ans, passé depuis 2 ans à la compositios de soundtracks et sound design.... Les projets se sont tout simplement enchaînés après un premier travail avec une troupe de danse contemporaine, et, les prix aidants, les demandes dans ce domaine se sont accumulées...en attendant la sortie prochaine d'un documentaire et un projet de théatre à Madrid, je recherche des projets intéressants (longs/courts-métrages, documentaires, théatre, danse contemporaine, jeux vidéos hors des sentiers battus...).
Pour donner une idée de Bandes originales qui me semblent fabuleuses dans des genres très différents, voici 4 éxemples de B.O de films que je considère des références : "There Will be blood", "it follows", "the social network","dead man".
Je vous laisse un DEMO REEL tout juste monté et informe que, diplômé assistant-réalisateur et cinéphile, je suis très très au courant du langage cinématographique: https://vimeo.com/152962127
Cordialement,
Vidal :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre