♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - yves -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/03/2016 11:32:21

    rech assistant/compositeur équipé MAO pour compos electro en vue d'album(le Mans)

Message  { par yves

Bonjour
Comme indiqué dans ma présentation, dans la multiplicité et polyvalence d'activités dans lesquels je suis,
il y'a un projet qui me tient á coeur dans la création d'un album electro musical et voix posée
Je suis au Mans et je prefererais connaitre un compositeur/ arrangeur ou technicien son équipé en MAO sur le Mans Egalement,
j'ai un clavier /arrangeur yamaha psr 400 qui date, mais j'apprécierais donner un aspect qualitatif á mon projet avec une personne qui souhaiterait collaborer pour mon futur album possedant un équipement de qualité , maitrisant l'aspect technique avec une belle oreille musicale et un sens artistique.

mes influences
-Moby : Porcelain,in this world, Hymn
-Vitalic : trahison
-Thomas Azier : red eyes
-Summer heart :say goodbye (experimentation video)
-jerome Echenoz : le chrome et le coton
-tove lo :habits (stay high)hippie sabotage remix
- kavinski: nightcall
issue de films :" Steve Jobs " daniel Pemberton : change the world ou "divergente 3 "joseph trapanese : beyond the wall, pour les plus recents
et des effets musicaux comme dans Madness de Muse ou Paradise de coldplay
j'ai quelques melodies enregistrées deja vocalement.

si cette aventure musicale ŕésonne en vous, merci de me contacter
yves z069z
y_landeau@hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre