♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Aureli1992 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/02/2017 15:38:11
Compositeur pro depuis : 19 févr. 2006

    Cherche à former un groupe de personne pour réalisation de projets audiovisuel

Message  { par Aureli1992

Diplome d'ISTS section studio et enregistrement. Nous formons à l'aide d'un réalisateur et de plusieurs personnes, une equipe complète permettant la pré production, la conception, construction réalisation et post production audiovisuel avec des projets divers et variés allant de la pub ou clip musical au court metrage et en préparation d'un long métrage. Nous avons à notre disposition, un studio d'enregistrement et de mixage de 43 m2, plusieurs pièce "bureaux", un grand atelier de construction et un garage pour entreposer materiel dans paris 13eme arrondissements. Nous recherchons de jeunes talents qui sont passionnés par la création sonore et visuel avec une forte inventivité et inspiration artistique puisque dans notre cas nous cherchons à former une equipe stable pour créer et concevoir de plus gros projets rémunérés. Seul la motivation et l'élan artistique sont nos critères. Nous sommes en ce moment sur plusieurs projet ainsi si vous voulez passer nous voir et discuter ou bien nous montrer votre talent, envoyez nous vos infos et/ou compos ou travail audiovisuel sur aurlienatanazio@gmail.com

Musicalement Votre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Cherche à former un groupe de personne pour réalisation de projets audiovisuel

Message  { par Fredo Begnon

Bonjour
Pourquoi pas. Vous trouverez sur mon site des exemples de mon travail. Tenez-moi au courant si vous estimez que je peux vous être utile. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

    Re: Cherche à former un groupe de personne pour réalisation de projets audiovisuel

Message  { par shambalord

Bonjour, si le travail à distance, par web interposé ne vous dérange pas, je suis partant. Je suis installé à la Réunion depuis Octobre 2015. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    Re: Cherche à former un groupe de personne pour réalisation de projets audiovisuel

Message  { par Jabberwock

Salut,
Si je comprends bien il faut être sur place?
Pas de collaboration à distance?

Si c'est le cas, c'est dommage que je ne vive plus à Paris... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre