♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
   - quasimodoworld -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 22/10/2017 01:05:37
Compositeur pro depuis : 04 mai 1995

    Recherche un compositeur

Message  { par quasimodoworld

Bonjour. Je suis un apprenti comédien de 22 ans, qui fait plusieurs activités sur YouTube et je travaille en ce moment sur un film d'animation amateur, intitulé "Un Chant de Noël". Il s'agit d'une version contemporaine du livre éponyme de Charles Dickens, qui est l'histoire de noël la plus adaptée au monde.

Vous la connaissez certainement : le vieil Ebenezer Scrooge qui est méchant et égoïste et qui n'aime pas noël, reçevant durant la nuit du 24 au 25 décembre la visite de trois fantômes, incarnant le passé, le présent et le futur, qui vont le remettre en question. Dans cette version contemporaine, l'action se situe à Paris, Scrooge est directeur du Crédit Municipal, et il est aussi et surtout misogyne.

Le film n'a pas de but commercial, c'est un simple projet. Le film étant amateur, et n'ayant pas de budget, je m'excuse mais il n'est pas rémunéré. Il est majoritairement en stop motion, mais contient des séquences en prises de vues réelles avec acteurs. Les voix des personnages seront faites par des amis camarades de théâtre et des youtubeurs habitués au doublage amateur, ainsi que moi-même.

Suite à sa finalisation, il est prévu que le film soit diffusé sur internet, sur youtube et sur facebook.

Le film est également une comédie musicale. Je cherche donc un compositeur (amateur ou professionnel) pour jouer la musique de ces chansons qui sont déjà prêtes (entièrement écrites et l'air et le rythme sont faits) mais il manque la musique pour qu'elles ne soient pas a capella dans le film.