♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Paul Prache -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/02/2018 16:25:35

    Recherche Duduk pour Musique de Film

Message  { par Paul Prache

Bonjour à vous tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté !
Je me présente, je m'appelle Paul Prache et suis un jeune réalisateur, fraîchement sorti de l'école Louis Lumière.

Dans le cadre d'un film auto-produit par notre association Locomotion, nous recherchons un joueur de duduk bénévole pour participer à l'enregistrement de la musique du film.

Le court-métrage a été tourné en aout dernier, est esthétiquement ambitieux, et se déroule dans un univers de fiction orientalisant. Le compositeur et moi-même, qui travaillons ensemble depuis plusieurs années sur différents projets, souhaitons vraiment apporter une coloration orientale à la musique, et l'enregistrer dans de bonnes conditions ( en studio équipé ).

Je tiens bien sûr à la disposition de tout intéressé(e) tous les documents concernant le film, mais vous pouvez d'ors et déjà visiter le site du film : www.la-veille-lefilm.com, pour en voir un peu plus.

Merci de m'écrire sur l'adresse du film laveille.lefilm@gmail.com pour en savoir plus ou prendre contact avec notre équipe de passionnés ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raphael.badawi -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 01/02/2018 14:55:17

    Re: Recherche Duduk pour Musique de Film

Message  { par raphael.badawi

Il est possible qu'en butinant dans le Conservatoire où je travaille je puisse en trouver. Mais il me sera impossible d'en dégoter un qui fera le job gratuitement. Je ne pense pas que vous trouverez facilement (sans rémunérer), car jouer du duduk est une compétence rare en France ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Paul Prache -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/02/2018 16:25:35

    Re: Recherche Duduk pour Musique de Film

Message  { par Paul Prache

Bonjour,
Je suis tout à fait preneur, et pour la rémunération on pourra toujours en discuter ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre