♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
   - Salbeth -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 02/09/2007 18:57:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Ă  la recherche d'un premier projet

Message  { par Salbeth

Bonjour,

Je n'ai pas eu de formation réellement adaptée à la composition.
J'ai cepenant commencé le piano à l'âge de 4 ans, suivi de 7 années de cours de solfège, j'ai commencé à apprendre la guitare électrique depuis 2 ans et la basse depuis quelques mois seulement. De plus, je rentre au CRM (conservatoire royal de mons) l'année prochaine, en section piano.

Je serais donc vraiment intéressé par un projet (de préférence un court métrage) pour lequel je composerais la musique originale.

Par contre, je ne peux pas vraiment donner une idée du délai vu que je n'ai jamais vraiment eu de deadline pour ce genre de choses (je l'ai toujours fait pour moi et tout seul :P). N'hésitez pas à me soumettre vos projets et je verrai bien si je suis intéressé.

A bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Salbeth -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 02/09/2007 18:57:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Salbeth

VoilĂ ,
un petit exemple fait aujourd'hui en 4h pour montrer ce que je peux faire en dehors du métal rock

http://www.esnips.com/doc/36976196-c4f1-4244-be7c-2696c78d7375/Verticalit%C3%A9 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sombreheros -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 19/10/2007 15:17:00
Localisation : belgique
Contact :

    Re: Ă  la recherche d'un premier projet

Message  { par Sombreheros

Salbeth a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas eu de formation réellement adaptée à la composition.
J'ai cepenant commencé le piano à l'âge de 4 ans, suivi de 7 années de cours de solfège, j'ai commencé à apprendre la guitare électrique depuis 2 ans et la basse depuis quelques mois seulement. De plus, je rentre au CRM (conservatoire royal de mons) l'année prochaine, en section piano.

Je serais donc vraiment intéressé par un projet (de préférence un court métrage) pour lequel je composerais la musique originale.

Par contre, je ne peux pas vraiment donner une idée du délai vu que je n'ai jamais vraiment eu de deadline pour ce genre de choses (je l'ai toujours fait pour moi et tout seul :P). N'hésitez pas à me soumettre vos projets et je verrai bien si je suis intéressé.

A bientĂ´t

http://sombreheros.be

C'est pas un projet de court metrage mais qq chose qui veut tenir la route avec une vraie collaboration.. A vousde voir si lunivers vous tente..il est evident que j y crois a deuxcent pour cent..au plaisir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sombre héros a un univers particulier et peu commun..;oscille entredepeche mode et placebo dans sa tete...tout en etant fou de jacques brel... Et les projets sont fous aussi dans sa tete..cherche une complicite, collaboration...pour aller loin...
RĂ©pondre