♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Yoann -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/09/2007 19:07:17
Localisation : Dijon
Contact :

    Compos pour jeux flash

Message  { par Yoann

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un (de) compositeur(s) pour des jeux flash pour le site www.deudeuche-show.com.

Je pense plutôt que les musiques qui pourraient convenir ressembleraient à des musiques de vieux jeux vidéo mais avec un son plus actuel.

Un point important, non je ne me suis pas trompé de forum. En effet, je suis "bénévole" pour la création de ce site. Pourquoi alors que je suis à la recherche d'un emploi? Parce qu'il m'a permis de développer mes compétences en création de site web afin de pouvoir rechercher un emploi dans ce domaine en ayant au moins une expérience. On peut donc considérer ceci comme un stage...

Vous pouvez me contacter par le forum ou à cette adresse: webmaster / deudeuche-show com

@ bientôt

Yoann 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre