♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - yael -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/10/2007 19:44:10

    Cherche compositeur musique de film

Message  { par yael

Cherche compositeur pour musique de court-métrage "Un très court moment d'absence".
Thriller psychologique de 26' tourné en vidéo.
Pas de rémunération prévue.
Merci d'envoyer CV et bande démo à cohen.yael@wanadoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Une fois n'est pas coutume, le message est super court et ne dit rien sur le film (c'est vite expédié et je trouve un peu bizarre de dire qu'il n'y a pas de rémunération et d'exiger immédiatement après un CV et une bande démo comme avec des pros :wink: )

Peut-on en savoir plus? Sujet du film? Synopsis? Deadline? Le film est-t-il terminé?

Les thrillers psychologiques m'intéressent mais je ne suis pas libre avant la fin de l'année 2007 en ce qui me concerne.

Bonne recherche :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

c'est clair que c'est vite expédié, on est pas des machines non plus :D

[/list] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Là j'avoue que j'ai presque envie de clore, pour ne pas dire effacer, le sujet si une présentation correcte et décente n'arrive pas rapidement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yael -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 02/10/2007 19:44:10

    REPONSE

Message  { par yael

J'ai vu des annonces plus courtes que la mienne sur ce site !
Il n'y a malheureusement pas de rémuneration car le projet est en grande partie autoproduit par moi-même et que je n'ai pas la possibilité de rémunerer le compositeur (comme toutes les personnes qui ont travaillé sur ce film). Si je demande (je n'exige rien)une bande-démo, c'est pour mieux connaitre l'artiste afin qu'il s'inscrive au mieux au projet.
Le sujet du film est la culpabilité. Le film est tourné et dure 26'. Je souhaite travailler assez rapidement.
Les gens sont libres d'accepter ou pas ces conditions qui j'en suis consciente ne sont pas idéales mais j'espére que d'autres aspects palieront à ce manque de rémunération.

Bien à vous,
Yaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

ça ne nous en dis pas plus sur le film...
Et quel est le style recherché ? Quel temps total de musique faut il composer ? Deadline ? Synopsis ? Etc... un effort... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Je poste la réponse par email car ça concerne tout le monde

"Le film raconte la descente aux Enfers d'un ex-agent secret rongé par la culpabilité. L'ambiance musicale doit-être grave et sombre. Je pense beaucoups à la contrebasse. La musique ne couvrira pas tout le film et à vue de nez, je dirais qu'elle durera entre 5 et 10 minutes. J'espere pouvoir finir pour fin octobre pour étalonner." 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre