♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - matteo30000 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/02/2008 20:08:15
Localisation : Nîmes-France

    jeune parolier/chanteur cherche compositeur

Message  { par matteo30000

Bonsoir à tous
voila j'ai pas loin d'une dizaine de texte que j'ai écris cependant je ne compose pas et je cherche quelqu'un qui aimerait travailler avec moi amateur ou professionnel !!!
n'hésitez pas à me contacter
mathieu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

J'ai 15 ans, mais je fais déjà la musique pour un court-métrage : nécessité (http://www.jeremydeillon.com/)
Un des compositeurs que j'admire le plus est Howard Shore.
Si tu es intéressé je peut te faire écouter des morceaux que j'ai déjà composés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - choke -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 28/02/2008 04:35:27

   

Message  { par choke

salut,

j'ai 17 ans et je compose aussi, seulement pour moi par exemple , je suis intéressé par tes chansons. Si tu veux donnes un de tes textes et je te le renverrais avec de la musique et tu verras pour tes autres chansons.

Message corrigé par un modérateur, merci de faire attention au français
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre