♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Sixtine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/04/2008 17:13:01
Localisation : Dans mes pensées illuminées...

    Parolière cherche compositeur

Message  { par Sixtine

Bonjour !

J'écris depuis mon plus jeune âge et je compose depuis un an environ. Je m'étais inscrite à un forum d'écriture pour avoir des avis sur mes chansons (qui ne sont pas nombreuses pour l'instant car je ne suis jamais contente de mon travail ^^').

Après avoir vu en majorité des avis positifs, je me suis lanée dans la recherche d'un compositeur... en vain...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche plutôt des compos pop acoustique (guitare idéalement et piano).

ps: contactez moi par MP si vous voulez

Amicalement, Sixtine. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dreek Eddy -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 06/03/2008 16:09:44
Localisation : Lyon (69)
Contact :

    Re Parolière cherche compositeur

Message  { par Dreek Eddy

Salut Sixtine (très original) :wink:

Tu as trouvé ton compositeur ?

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Passionne ta vie en vivant ta passion"

DREEK EDDY
Avatar du membre
   - Sixtine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/04/2008 17:13:01
Localisation : Dans mes pensées illuminées...

   

Message  { par Sixtine

Oui et non... On m'a fait une chanson et encore elle n'est pas terminée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dreek Eddy -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 06/03/2008 16:09:44
Localisation : Lyon (69)
Contact :

    Re Parolière cherche compositeur

Message  { par Dreek Eddy

Comment ça oui et non ?

Explique stp

Et quel est ton style de musique et de chanson ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Passionne ta vie en vivant ta passion"

DREEK EDDY
   - mouneone -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 28/09/2007 13:24:24

   

Message  { par mouneone

Bonjour, actuellement, je recherche un parolier pour écrire les paroles d'une chanson de fin pour un jeu vidéo amateur que je réalise.

Le thème de la chanson serait un amour entre un humain et un corbeau ayant pris forme humaine pour découvrir la terre.

Si tu recherche toujours un compositeur pour tes paroles, est ce que cela t'intéresserais et le thème t'inspirerait-il?

N'hésite pas à me contacter si tu veux des plus amples informations sur le projet (des exemple de musique qui seront dans le jeu, le scénario du jeu pour bien cerner les personnage qui seront concerné par la chanson, des design des persos concernés...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dreek Eddy -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 06/03/2008 16:09:44
Localisation : Lyon (69)
Contact :

   

Message  { par Dreek Eddy

Bonjour Mouneone

Ton projet parait très interessant

Je suis compositeur musical et parolier. Je n'ai jamais eu encore l'occasion d'écrire pour ce type de projet, cela m'attire beaucoup.

J'aimerais avoir un peu plus de détails.

Merci

Dreek Eddy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Passionne ta vie en vivant ta passion"

DREEK EDDY
Répondre