♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Etienne HUSSON -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/04/2008 19:56:47

   

Message  { par Etienne HUSSON

Je t'ai envoyé un Message Privé ;)
Pour ce qui est des subventions, je suis en train de monter les dossiers mais ce n'est que le tout début que je fais. Je cherche d'abord à me monter un réseau de contacts, justement pour monter ce dossier avec moi. Par exemple concernant la Bande original du film, je désire travailler en collaboration avec le compositeur pour mettre en relation le film et la relation avec la musique. Bien entendu, étant le réalisateur, j'ai une idée précise de ce que je veux faire de mes projets, mais j'aime justement que mes idées soient remise en question, pour obtenir un meilleur résultat cinématographique.


PS: J'aime qu'on remette en question, mes idées mais par contre tout sa doit se faire en pré-production. Lors du tournage, nous avons un scénario, un storyboard avec découpage technique et on s'y tient, qu'on soit bien clair là dessus... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre