♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Theddy -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 01/12/2005 18:45:24
Localisation : PARIS
Contact :

    THEDDY MOUTOUSSAMY, Composerais-je pour vous ?

Message  { par Theddy

Je vous salue Artistes

Je suis évidemment débutant,

je n'ai eu pour l'instant à réaliser qu'une seule commande de composition musicale (modestement je dirais habillage sonore) pour le site web d'une société (cf:indiquée sur mon site web).

Cela m'a permis d'être confronté à la réalité : contrainte de temps,directive de la société,composé en fonction d'images extérieures à moi-même et à mes visions, etc.... : un vrai défi !

Un défi qui me plait tant que je recherche d'autres projets pour lesquels composer une musique originale (pour votre court métrage,l'habillage sonore de votre site web,ou votre spot pub télévisé,jeux video,etc....)

Il faut déjà me découvrir et écouter certaines de mes compos en guise d'aperçu sur mes capacités actuelles, sur mon site web:

http://www.tempobytempo.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
THEDDY MOUTOUSSAMY
Compositeur-arrangeur de Musique pour l'Audiovisuel et le Multimedia.
www.tempobytempo.com
   - clemsem -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/08/2008 20:07:06
Localisation : Mauguio 34 (Montpellier)

   

Message  { par clemsem

Bonjour
Je suis très interessé. Il s'agirait pour moi de compositions sur des textes déjà écrits, du rap "doux" essentiellement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yanouchi -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 17/03/2009 22:11:42

   

Message  { par yanouchi

Bonjour,
je recherche un compositeur pour un concerto pour euphonium et piano dans le style classique avant début juin pour un examen (DFE) où je dois présenter une création.
merci de me tenir au courant si vous êtes interressé. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre