♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - waargh -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 25/06/2008 11:55:38
Localisation : Vendée
Contact :

    Cinéaste (très) amateur cherche compositeur...

Message  { par waargh

Bonjour à tous,

Je suis un cinéaste (très) amateur, qui cherche un compositeur pour son prochain court-métrage (Genre: Drame)…

Je développe: le projet sera donc non rémunéré, et tout compositeur avec du temps à accorder à la musique du court-métrage est susceptible de m'intéresser… Je ne recherche pas un Morricone, mais une personne motivée, et que m'importe s'il elle est jeune ou non, du moment que son univers musical me plaît.

Le tournage est prévu normalement le 5 & 6 juillet. Aucune présence n'est demandée.

Quant à l'univers musical, je cherche un compositeur qui travaille avec le piano (priorité), et pourquoi pas le violon également... Ces instruments sont pour moi les plus appréciés dans la musique d'un film dramatique, et leur présence dans mon court-métrage serait la bienvenue... :-)

Pour découvrir mon univers, c'est par ICI, catégorie "Films".

C'est maintenant à vous la parole... En espérant que quelques personnes soient intéressées...

Jc

EDIT: Ayé, j'ai trouvé quelqu'un... Un grand merci à ce forum! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé