♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - clemsem -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/08/2008 20:07:06
Localisation : Mauguio 34 (Montpellier)

    cherche compositeur pour chansons rap notamment

Message  { par clemsem

J'écris des chansons de rap principalement et je cherche un compositeur pour une musique variée. Si vous voulez explorer plusieurs genres avec moi, vous êtes le bienvenu. Je recherche un acolyte avec de l'ambition...
J'attends un compositeur créatif avec une grande liberté sur une partie des chansons.
Avec, pourquoi pas, un album au bout... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - clemsem -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/08/2008 20:07:06
Localisation : Mauguio 34 (Montpellier)

   

Message  { par clemsem

Je recherche n'importe quelles personnes susceptibles d'être intéressées. Nous pourrons collaborer sur quelques chansons au moins.
Répondez svp.
Je suis ouvert à absolument toutes les propositions. :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - clairenicolas -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 16/02/2009 17:31:29
Localisation : grenoble

    prods hip hop jazz

Message  { par clairenicolas

N'hesites pas à aller sur www.myspace.com/withthejazz et marnee.skyrock.com
tu verras mes prods hip hop jazz soul. Si jamais ca te plai on pourra en discuter!
Peace
marny 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - clemsem -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/08/2008 20:07:06
Localisation : Mauguio 34 (Montpellier)

   

Message  { par clemsem

Merci, je vais y aller. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre