♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Sixtine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/04/2008 17:13:01
Localisation : Dans mes pensées illuminées...

    Cherche compositeur (piano seulement)

Message  { par Sixtine

Bonsoir :)

J'avais déjà posté pour une recherche de compositeur mais ça n'a qu'à moitié abouti.

Je cherche donc cette fois-ci quelqu'un de sérieux, homme ou femme, mais pratiquant le piano depuis déjà quelques années et sachant composer. Je ne cherche cette fois-ci qu'un compositeur au piano !

Ce serait pour composer une ou deux musiques sur un style plutôt pop soul (alicia keys, yael naim...). Exactement ce genre là : mélodies lentes ou assez enjouées. :)

Pour me contacter : petite-al3xia(chez)hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Cherche compositeur (piano seulement)

Message  { par heral

Sixtine a écrit : J'avais déjà posté pour une recherche de compositeur mais ça n'a qu'à moitié abouti.
:?
tu n'as trouvé qu'un com?

pour le reste, le choix du piano relève de l'instrumentation plus que de la composition.

bon courage pour ton annonce ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Sixtine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 11/04/2008 17:13:01
Localisation : Dans mes pensées illuminées...

   

Message  { par Sixtine

Oui en fait c'est plus pour les mélodies et l'instrumentation comme tu dis :)

Je n'ai encore trouvé personne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre