♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - mrp84 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 03/10/2008 21:48:31
Localisation : Avignon
Contact :

    Recherche compositeur pour un fan film de Star wars

Message  { par mrp84

Bonjour a tous,nous recherchons un compositeur amateur pour un projet qui s'intitule: "STAR WARS L'ARME DU COTE OBSCUR". Pour ce qui connaisse un peu la saga l'histoire se déroule près de 250ans après la bataille de yavin et narre les histoire d'un jeune jedi nommé Revan Tir'hens, dont le padawan a était manipulé par le coté obscur a cause d'un objet nommé l'orbe noire dont l'usage est de ressusciter les morts. je ne vous en dit pas plus pour l'histoire, la surprise serra gâché lorsque le film sera terminé.

Pour ce qui est de la production, nous somme une association loi 1991 qui s'appelle la 501e Production, qui avec ce STAR WARS commence son deuxième film. Nous somme jeune, entre 17 et 21 ans pour l'équipe, et de 16 a 81ans pour les acteurs (il faut de la vraisemblance dans les rôles n'es pas :?:).
Nous utilisons de nombreuse technique pour ce qui est de l'univers de science fiction avec des maquettes et des environnements 3d pour les décors (et bien sur des lieux réel :wink: )
Pour ce qui est de l'équipe nous sommes presque au completil ne nous manque qu'un cadreur supplémentaire et un compositeur pour la musique :x donc avis aux amateurs :!: :mrgreen: .
Nous nous situons sur Avignon dans le Vaucluse et notre porte est toujours ouverte a ceux qui voudrait rejoindre le projet car les places pour les rôles et autres fonctions dans l'équipe sont toujours ouvertes :!: :!:
Voila un peu pour ce qui est du projet.
Pour son avancement nous somme en attente d'un studio plus grand car les maquettes sont imposantes et il nous faut un plus grand fond bleu mais cela n'est pas vraiment gênant car la production ne commence qu'en janvier car avant cela il faut terminer les costumes, les maquettes, le story board,et les environnement 3d, qui heureusement sont déjà bien entamé.

Hélas il nous manque une personne essentiel dans ce projet c'est le compositeur aucun des Membres de l'équipe n'a le matériel et la compétence pour cela. c'est pourquoi je suis venu déposé une annonce ici, pour savoir si quelqu'un voudrait ce joindre a notre belle aventure en nous composant signant un ou plusieurs thème?
Les portes de l'association et du projet sont naturellement grande ouverte et si le projet vous intéresse ou si vous voulez plus de question envoyé moi un Mp ou un mail a cette adresse mrp84@hotmail.fr je serai ravi de répondre a toute vos questions. je peus aussi éventuelement vous envoyer un dossier pour vous présenter le projet.

ps: bien qu'il soit encore en cour de construction je vous donne un lien vers notre site internet: http://501eproduction.wifeo.com/index.php 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre