♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Crystal -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/10/2008 00:09:19

    chanteur/parolier recherche compositeur

Message  { par Crystal

Bonsoir/Bonjour

Je suis chanteur - je fais du chant depuis l'âge de 6 ans - ainsi que parolier (en français uniquement).
Je recherche un compositeur, pour mettre des textes en musique et pouvoir les chanter.
Je verrais un style plutôt acoustique (piano/guitare), même si j'apprécie également les sonorités électro, pop, rock, new wave (mais je pense que le plus simple est l'acoustique, enfin je ne sais pas. C'est à voir ^^). J'aime aussi beaucoup les fonds et les bruitages étranges, ...

Mes thèmes de prédilections sont en principe assez sombre. Disons que j'ai une préférence pour les romans/contes noirs, qui ne se terminent pas par un happy end ^^

Ceci dit, j'aimerais pouvoir rencontrer la personne en vrais. Et puis ce serait mieux, parce que je ne dispose pas d'un matériel me permettant d'avoir une maquette potable de ma voix. Donc si la personne est d'une ville facile d'accès, c'est mieux (je suis de la région de Cannes, mais je peux me déplacer).

Il est Ă©vident que je respecte les droits d'auteurs et le travail des compositeurs. D'ailleurs, je ne pourrais pas ne rien donner en retour... ceci dit je poste quand mĂŞme dans cette section, parce que je ne peux pas me permettre d'un prendre un trop gros engagement financier non plus.

Bonne soirée/journée à vous.
Merci pour les futures réponses.

Crystal 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien Adam -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/10/2008 22:13:25
Localisation : Aube - Ile de france
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien Adam

Bonjour,