♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Crystal -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/10/2008 00:09:19

    chanteur/parolier recherche compositeur

Message  { par Crystal

Bonsoir/Bonjour

Je suis chanteur - je fais du chant depuis l'âge de 6 ans - ainsi que parolier (en français uniquement).
Je recherche un compositeur, pour mettre des textes en musique et pouvoir les chanter.
Je verrais un style plutôt acoustique (piano/guitare), même si j'apprécie également les sonorités électro, pop, rock, new wave (mais je pense que le plus simple est l'acoustique, enfin je ne sais pas. C'est à voir ^^). J'aime aussi beaucoup les fonds et les bruitages étranges, ...

Mes thèmes de prédilections sont en principe assez sombre. Disons que j'ai une préférence pour les romans/contes noirs, qui ne se terminent pas par un happy end ^^

Ceci dit, j'aimerais pouvoir rencontrer la personne en vrais. Et puis ce serait mieux, parce que je ne dispose pas d'un matériel me permettant d'avoir une maquette potable de ma voix. Donc si la personne est d'une ville facile d'accès, c'est mieux (je suis de la région de Cannes, mais je peux me déplacer).

Il est Ă©vident que je respecte les droits d'auteurs et le travail des compositeurs. D'ailleurs, je ne pourrais pas ne rien donner en retour... ceci dit je poste quand mĂŞme dans cette section, parce que je ne peux pas me permettre d'un prendre un trop gros engagement financier non plus.

Bonne soirée/journée à vous.
Merci pour les futures réponses.

Crystal 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien Adam -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/10/2008 22:13:25
Localisation : Aube - Ile de france
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien Adam

Bonjour,

Je suis interessĂ© par ce que tu proposes. J'ai deux site ou tu peux avoir un aperçu de ce je compose : wwww.myspace.com/lord10 et wwww.myspace.com/sebastienadam. Le ic est que je suis plutot vers Paris. Mais grace au net je pense que ça limite la difficultĂ©. Pour moi aussi il est plus simple de travailler avec une personne en la voyant "en vrai". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Crystal -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/10/2008 00:09:19

   

Message  { par Crystal

Salut ^^

Merci pour ta réponse. Je suis allé voir ton myspace et c'est plutôt sympa je trouve :)
Est ce que tu as une adresse msn, car ce serait très pratique pour discuter? ^^
Si oui, tu peux me l'envoyer via mp par exemple. :)

A bientĂ´t! ^_^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Chopin -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 14/06/2007 14:40:59
Localisation : St Gratien
Contact :

    Re: chanteur/parolier recherche compositeur

Message  { par Chopin

Crystal a écrit :Bonsoir/Bonjour

Je suis chanteur - je fais du chant depuis l'âge de 6 ans - ainsi que parolier (en français uniquement).
Je recherche un compositeur, pour mettre des textes en musique et pouvoir les chanter.
Je verrais un style plutôt acoustique (piano/guitare), même si j'apprécie également les sonorités électro, pop, rock, new wave (mais je pense que le plus simple est l'acoustique, enfin je ne sais pas. (...)

Mes thèmes de prédilections sont en principe assez sombre.
Bonjour !

Je compose des chansons et des musiques instrumentales inspirés de new age, de pop et de classique. Je vous invite à découvrir mon univers :

http://www.myspace.com/carbonneaux
http://www.myspace.com/leduoflobert

A bientĂ´t d'avoir de vos nouvelles, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bertrand Georges Pierre "Chopin" Carbonneaux,
Compositeur amateur de musiques de films
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

des contes sombres? Il te faut un accompagnement façon Shubert ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Crystal -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 08/10/2008 00:09:19

    Re: chanteur/parolier recherche compositeur

Message  { par Crystal

Chopin a écrit :
Crystal a écrit :Bonsoir/Bonjour

Je suis chanteur - je fais du chant depuis l'âge de 6 ans - ainsi que parolier (en français uniquement).
Je recherche un compositeur, pour mettre des textes en musique et pouvoir les chanter.
Je verrais un style plutôt acoustique (piano/guitare), même si j'apprécie également les sonorités électro, pop, rock, new wave (mais je pense que le plus simple est l'acoustique, enfin je ne sais pas. (...)

Mes thèmes de prédilections sont en principe assez sombre.
Bonjour !

Je compose des chansons et des musiques instrumentales inspirés de new age, de pop et de classique. Je vous invite à découvrir mon univers :

http://www.myspace.com/carbonneaux
http://www.myspace.com/leduoflobert

A bientĂ´t d'avoir de vos nouvelles,

Merci de votre réonse, je vais visiter/écouter vos pages.
A bientĂ´t et bonne soirĂ©e Ă  vous :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - davneo06 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/01/2011 14:22:06
Localisation : cannes
Contact :

    Compositeur

Message  { par davneo06

Salut,je suis compositeur de cannes.J'aimerai en savoir plus sur ce que tu fais et pourquoi pas collaborer.Je travail en ce moment sur un projet de groupe pop rock un peu space et je recherche un chanteur avec un univers spĂ©cial.. Mon ex groupe neofaz tu trouvera le lien my space sur mon profil sa te donnera une idĂ©e de mon univers musical.peace 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je cherche chanteur et musicien serieux pour former un groupe pop rock progressive sur cannes et pas loin.
Avatar du membre
   - pplemoko -
Membre ♪
Messages : 83
Enregistré le : 20/01/2009 16:20:37

   

Message  { par pplemoko

Salut Crystal,

Apparemment tu vas avoir l'embarras du choix mais je te propose mes services ont c'est jamais. j'ai un myspace http://myspace.com/pplemoko , et j'ai également poster récemment une compos sur ce site "dark", je suis polyvalent (ayant jouer une dizaine d'année en groupe pop rock), mais j'ai une spécialité qui peu t'intéressé et que tu découvriras si tu écoute ce que j'ai fait, je suis assez porté sur les morceaux acoustique.

Peut ĂŞtre Ă  bientĂ´t.

Musicalement.

Ps: je suis sur Montpellier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre