♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Simon Chapelle -
Membre ♪
Messages : 15
Enregistré le : 08/09/2008 00:14:35
Localisation : Dijon, Beijing
Contact :

    Recherche diffĂ©rents compositeurs pour ...

Message  { par Simon Chapelle

Bonjour Ă  tous,

Cette rubrique me semble la mieux adaptée à mon sujet, mais si je me suis trompé n'hésitez pas à me le signaler...

Voilà, Je suis étudiant en musicologie, et dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche de différents compositeurs qui auraient du temps pour me faire partager leur passion, me montrer comment ils travaillent, me donner des œuvres à analyser, et ceci au début de l'année 2009. (janvier à mai environ...) Je recherche dans l'idéale :

- un compositeur de formation classique si possible ayant réalisé des musiques de film et travaillant uniquement avec des samples d'orchestres. (avec partitions disponibles...)

- un compositeur travaillant avec orchestre et samples et jouant sur le mélange des deux genres un peu à la manière de Harry Gregson Williams...

- Un compositeur ou collectionneur possedant encore le mellotron ou le fairlight, pour m'en apprendre plus sur ces deux engins des premiers temps du sampling...

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce sujet, bonne soirée

Simon Chapelle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre