♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Akshell38 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/11/2008 01:32:20

    Recherche un compositeur pour un film fantastique

Message  { par Akshell38

Bonjour,

J’ai 21 ans et je suis étudiant en BTS Audiovisuel.

J’ai déjà réalisé un long métrage musical et chorégraphié « Ombeline ou la destinée » ainsi qu’une trilogie rendant hommage aux fans de Harry Potter « The Order of Finite Incantatem » (dont le 3ème épisode à remporter le concours Postalents, organisé par La Poste, du mois de décembre).

Je vais dans les mois à venir démarrer le tournage d'un long métrage de genre fantastique intitulé "Les Reliques Disparues" avec beaucoup de bénévoles acteurs et figurants (plus de 50 personnes).

Ce film met en avant l’histoire de sept pierres magiques (les reliques) qui possèdent chacune d’elle un pouvoir différent. Si ces sept pierres sont assemblées alors la Pierre de la Destinée naitra et offrira à son porteur un pouvoir comparable à celui des dieux. Pendant des siècles des hommes vont tout faire pour les protéger tandis que d’autre vont tout faire pour s’en emparer et les utiliser pour faire régner le monde dans le chaos.

L’histoire se passe principalement durant notre époque, quatre jeunes étudiants, vont tout faire pour apprendre à utiliser leur pierre et tenter de vaincre le Seigneur Noir Mordreck qui veut s’emparer de la Pierre du Destin.

Je recherche actuellement un compositeur qui pourra apporter un plus au film (il m'est possible de fournir le synopsis du film aux personnes intéressées par un tel projet).

Je recherche en fait le même genre de musique que l'on peut entendre dans le film "Children of Dune". Elle serait exclusivement instrumentale avec possibilité d’ajouter des Chœurs.