♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - Etienne HUSSON -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/04/2008 19:56:47

    (BĂ©nĂ©vole) Les OubliĂ©s: Recherche Compositeur LYON 69

Message  { par Etienne HUSSON

Bonjour,

Je me permet de poster ce nouveau sujet, afin de vous présenter mon nouveau projet intitulé "Les Oubliés".
Avant de vous présentez mon projet, je vais me présenter.
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Lyon et Saint-Etienne (mes parents habitent là bas), je suis un jeune scénariste/réalisateur de 19 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages, dont 2 d’animations, un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.
Je viens d'arriver sur Lyon, et je monte mon premier projet de Court-MĂ©trage a vocation professionnelle. En effet, mes anciens Courts-MĂ©trages Ă©taient tous des projets d'Ă©tudes, oĂą du moins des projets qui n'avait pour simple vocation d'apprendre.
Comme vous pouvez le voir, je suis très jeune. Je n'ai encore très peu de réseaux de personnes avec qui travailler, et c'est pour palier ce défaut que je poste ce nouveau sujet.

Mon projet est auto-produit, une rémunération n'est pas prévus à ce jour. Cependant, nous (moi et les étudiants-producteurs qui travaillent avec moi) allons tout de même essayer de démarcher afin de toucher des subventions et d'autres financements.
Toutefois, un contrat sera tout de même signer vous assurant un pourcentage sur le bénéfice du film, qui a pour but de vous assurez que nous ne payons pas les personnes, qui vont permettre la création de ce court-métrage, n'ont pas par escroquerie mais par faute de moyen.

Voici le pitch commercial de mon projet :
« Les mineurs se sont mis en grève en 1984 dans l’idée de se battre pour un monde meilleur. En Mars 1985, la grève des mineurs fut levée, leur problème oublié, et le monde meilleur pour lequel il se battait abandonné… »
Je m'adresse particulièrement à ce forum pour ce projet car je recherche :
_Compositeur

Le scénario (Pitch Technique + Synopsis Court + Synopsis Long + Continuité dialogué + Note d'Intention) est à votre disposition, il suffit de me contacter par MP, en m'adressant votre adresse mail. Je vous l'enverrais, avec mon numéros de téléphone afin que nous prenions de rendez-vous. Suite à notre premier rendez-vous, je vous enverrais la Note d'Intention Technique, ainsi que le pré-Découpage Technique.
Je dis pré-Découpage Technique, car il comporte ma réflexion sur les choix de réalisations. Cependant, ma réflexion n'est pas arrêté. J'attends de vous que vous, apportiez votre propre réflexion dans le domaine où vous êtes compétent afin de faire naître un débat, puis une réflexion commune, meilleur que la première.
Les dates de tournages ne sont pas encore prévu, mais elles ne devraient être pas avant Avril. Nous négocierons les dates une fois l'équipe technique complète (il est probable que le tournage commence fin juin début juillet).
Le travail de pré-production a cependant, déjà commencer. Nous vous attendons.

Si je n'ai pas été clair sur certains points, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou en postant une réponse ici.

Amicalement,
Etienne HUSSON. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Etienne HUSSON -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/04/2008 19:56:47

   

Message  { par Etienne HUSSON

Le compositeur a été trouvé. L'annonce n'est donc plus d'actualité.

Merci pour la diffusion de celle-ci.

Amicalement,
Etienne HUSSON. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé