♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Laurent G -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/01/2009 14:34:36

    Auteur recherche compositeur

Message  { par Laurent G

Bonjour, je suis auteur dans plusieurs domaines: philosophie, science, scénarii, conception programme real TV, invention, etc. Et, pour mes textes de chansons, je cherche un compositeur pour les habiller de façon eclectique. Rock pop, etc selon l'inspiration. Vous pouvez les lire sur :
www.lemensongededieu.com/21Pomescprgt.pdf
A vous de voir. :lol:
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien Adam -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/10/2008 22:13:25
Localisation : Aube - Ile de france
Contact :

   

Message  { par Sébastien Adam

Bonjour ,
Je m'appelle Sébastien,
Je suis compositeur , interprète (je viens de poster un sujet d'ailleurs). J'aime varier le style au sein meme d'une musique parfois et créer une ambiance théatrale.
Plus d'info sur les myspace suivant:
www.myspace.com/sebastienadam
www.myspace.com/lord10

Mon adresse mail perso est: sebastien.adam10@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raph-fox -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 20/04/2009 09:25:48

   

Message  { par raph-fox

Salut Laurent, je pense que j'ai une petite idée pour "Persistance rétinienne".

Je suis pas un compositeur pros, mais une de mes compositions colle assez bien avec le texte, du moins lorsque je l'ai vite chantée.

De plus, elle est du style pop/rock, donc je vais essayer de faire quelque chose avec "Persistance rétinienne".

Dit moi si ça t'intéresse.

A + Raph. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre