♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Je recherche une œuvre original, et je ne compte effectivement pas payer cette commande. Il s'agit d'un examen banal où le professeur à demandé une œuvre original en autonomie.
Je croyais avoir entendu que des profs ont fait grève contre une tendance à les remplacer par des gens moins qualifiés et moins payés, elle est bien bonne celle là !! Autant je peux comprendre une telle demande de la part d'un ensemble amateur ou d'une chorale, s'adressant à un compositeur amateur, autant je trouve ça très choquant de la part d'un enseignement officiel budgété avec l'argent du contribuable !

Tu pourrais ouvrir un fil pour trouver un jury bénévole, ça économiserait le salaire de tes profs :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - debu1890 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 01/05/2009 11:08:08

   

Message  { par debu1890

Bonjour,

Hélas, je crains que le message de Yanouchi ne soit plus d'actualité après plus d'un mois, mais je suis particulièrement interessé par la perspective d'écrire pour cet instrument ( dans le temps j'avais composé pour un orchestre d'harmonie).

En cas de réponse positive je peux écrire la pièce très rapidement (une semaine) et envoyer le fichier mp3 et la partition. Auparavant, il conviendrai de m'adresser le niveau de difficulté exigé.

Voici mon site myspace tout récent:
http://www.myspace.com/ericcormiermusique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yanouchi -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 17/03/2009 22:11:42

   

Message  { par yanouchi

debu1890 a écrit :Bonjour,

Hélas, je crains que le message de Yanouchi ne soit plus d'actualité après plus d'un mois, mais je suis particulièrement interessé par la perspective d'écrire pour cet instrument ( dans le temps j'avais composé pour un orchestre d'harmonie).

En cas de réponse positive je peux écrire la pièce très rapidement (une semaine) et envoyer le fichier mp3 et la partition. Auparavant, il conviendrai de m'adresser le niveau de difficulté exigé.

Voici mon site myspace tout récent:
http://www.myspace.com/ericcormiermusique
NON, c'est encore d'actualité et je suis enchanté de trouver quelqu'un d'intéressé.
On peux faire l'essai si vous êtes d'accord. Pour ce qui est de la difficulté il s'agit d'un examen de fin d'année donc une difficulté moyenne mais faisable pour quelqu'un qui joue depuis plus de dix ans... Je ne peux être plus précis. Dans les précédents post j'ai détaillé la demande avec plus de précision.

a bientot

yani 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - debu1890 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 01/05/2009 11:08:08

   

Message  { par debu1890

Parfait je suis toujours d'accord, je commence cette semaine et vous envoie comme convenu un projet MP3 et partition . Entretemps si j'ai des questions plus techniques sur les possibilités de l'instrument je vous adresserai un email. ( j'ai le traité de Dondeyne qui m'aidera). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yanouchi -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 17/03/2009 22:11:42

   

Message  { par yanouchi

MERCI, et bon courage.
Je suis ouvert à toutes vos questions... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre