♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - yannickst -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/03/2009 18:41:50
Localisation : france essonne

    cherche compositeur

Message  { par yannickst

Bonjour , actuellement en pleine préparation d'un court métrage , je recherche un compositeur ( eventuellement aussi un concepteur sonore ) pour celui-ci . Le projet n'est pas rémunéré mais les oeuvres utilisés seraient protégés . Concernant la trame du court : 3 personnes sont bloqués dans un gymnase et se rendent compte que le monde qu'ils connaissent n'existent plus. La difficulté de l'histoire est qu'il faut créer plusieurs ambiances musicales (action , horreur , amour , science fiction) ce qui est un sacré challenge ( en réference musicale je citerais immediate music , james newton howard, danny elfman (pour sa B.O de la planête des singes ) , Don Davis ) . Le but n'est pas de créer une musique d'accompagnement mais des thêmes fort qui associés aux images font que l'on crée quelque chose de fort . Grand amateur de B.O de films , j'aimerais pour ce projet avoir des musiques qui donnent envie au gens d'acheter l'album (si il existait) du court métrage pour écouter les musiques en boucles en se repassant le film dans la tête. A bientôt pour les personnes intéressés , Yannick. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jonathan -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 07/10/2008 00:09:17
Contact :

   

Message  { par jonathan

Bonjour Yannick,
je suis compositeur et ton projet m'interresse.
Le sujet du film est interressant et peut j'imagine être exploité dans plusieurs directions.
Tu peux écouter des extraits de mon travail sur mon site
http://www.askin-music.com, clique sur "demo musique de film" (le temps de chargement est un peu long mais en vaut la peine... J'espère!).
Le reste du site est orienté illustration sonore (il faut bien manger!)

Voilà si mon travail t'interresse tu peux me contacter directement sur mon mail que tu trouveras dans le site.

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre