♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Columbia -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 16/03/2009 19:23:44

    Etudiants de Columbia University cherchent un compositeur

Message  { par Columbia

Bonjour à tous,

Nous sommes des étudiants en Master of Fine Arts de Réalisation à Columbia University dans la ville de New York City. Nous venons tourner un court-métrage début Août à Paris.

Nous cherchons un compositeur pour pour la bande originale et pour les deux musiciens dont l'un est un violoniste et l'autre un "sawist" (joueur de scie musicale).

Le film sera très musical puisqu'il s'agit d'une adaptation moderne du mythe de la rivière Styx où deux musiciens sans argent sont bloqués sur un pont et ne peuvent pas payer le passeur.

Si vous êtes intéressé, nous vous enverrons le scénario et merci de nous répondre par mail à l'adresse ci-dessous en incluant des extraits de vos travaux.

mfafilm2013(arobase)gmail(point)com

Très cordialement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Si vous êtes intéressé, nous vous enverrons le scénario et merci de nous répondre par mail à l'adresse ci-dessous en incluant des extraits de vos travaux.
Évidemment la moindre des choses serait que vous répondiez en retour dans la mesure où vous sollicitez un service bénévole auprès de gens qui ont souvent de la bouteille. Mais comme d'habitude, silence radio :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Calme Yuhira ! Le tournage est prévu pour Aout, si ils ne repondent pas dans la minute c'est normal :) Par contre si au bout d'un mois pas de reponse là il faut s'inquieter... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Si j'écris un tel message, c'est que j'ai mes raisons. Je ne développe pas, je n'en ai pas la force et le temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Oui je m'en doute mais à chaque fois qu'il y a une annonce d'une personne cherchant un compositeur sur ce site ça finit toujours en pugilat... Si on continue à etre autant sur la defensive plus personne ne viendra ( déjà que la partie annonce est à moitié morte ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Eh ben tant mieux. Cela permettra de faire le tri. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre