{ Bonjour, 

♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - vincentbrug -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 29/05/2009 23:38:35

    Bonjour,

Message  { par vincentbrug

Bonjour,
je suis élève en chant (baryton) au conservatoire de Saint Maur des Faussé en région parisienne. Dans le cadre de future concours pour la guildhall de Londre puis aux deux cnsm l'année prochaine je rechercherais un compositeurs pour monter, un morceaux avec piano (j'ai le pianiste) et pouvoir travailler avec lui, ainsi que répété si il le faut. En sachant que je pourrais faire enregistrer le morceau lors d'un concert en qualité studio.
Voilà je suis en stage et en 3eme cycle en solfège.

Je suis ouvert à tous, pour le morceau, près même à faire un pot-pourrie de plusieurs genre !

j'attends les propositions et les futures remarques, puisque vus ce que j'ai lues on ne peu posté sans se faire engueuler ;)

merci
vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - - Nico - -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 26/08/2009 20:37:13

    Tadada, me voila

Message  { par - Nico -

Contactez moi ! Je peut vous aider pour la musique a condition que vous ayez les paroles... Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout le monde devrait avoir le droit a l'erreur... surtout moi ! ;)
Répondre