♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Mazeo -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 02/06/2009 15:30:25
Localisation : Centre

    Compositeur cherche chanteuse (projet AMATEUR)

Message  { par Mazeo

Bonjour à toutes et à tous ;) !

J'me présente, Mazeo, auteur/compositeur/interprète de 22ans.

Je recherche une chanteuse pour une petite collaboration. Mon idée, ça serait de trouver quelqu'un qui ait une jolie voix et un bon feeling ;) pour enregistrer, dans un premier temps, quelques compos. Si le résultat est satisfaisant, à plus long terme, je voudrais rechercher d'autres musiciens.

Donc pour le moment je recherche: Une voix, de la motivation, un bon esprit :D (prétentieuse s'abstenir :wink: ) ! Rien de professionnel, juste une collaboration pour l'amour de la musique (c'est quand même mieux à plusieurs la musique ^^) !

L'idéal serait de trouver quelqu'un pas trop loin géographiquement (région Centre) mais bon ça risque de limiter alors... À voir ;) !

Le style ? ...hmmm la ça se complique ^^ ! J'aime beaucoup de chose ! Disons nouvelle scène/rock/acoustique/influence folklorique :P !

Voici mon myspace en cours: http://www.myspace.com/mazeomusic ! Pour le moment, il n'y à que 3 chansons en ligne, sur les 10 à venir d'ici un mois ou deux ! Ce n'est la qu'un exemple de ce qui pourrait se faire ! J'entends par là que l'aspect "rock" (par exemple) n'est pas du tout développé sur ces compos la !

Sur ce, au plaisir :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre