♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - philpierre -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 14/08/2009 16:04:46
Localisation : saint zacharie var

    Auteur cherche Compositeur

Message  { par philpierre

Bonjour,
Philippe, auteur,
il parait que je suis connu Ă  la s a c e m ?Moi, je la connais pas trop, ou en tout cas, pas comme il faudrait....
Je recherche des collaborations avec des compositeurs et interprètes sympa, dont le style peut aller de la pop, funk, variétés ou autres styles de musique, je madapte.Si je n'y arrive pas, je vous le dirais.
Pas de rémunération, c'est juste pour le plaisir d'écrire, et parce que j'y arrive assez vite.
Si par contre, on sent qu'on fait un futur tube, on reparlera de mes Ă©moluments.
Donc, pour me joindre, un mail, un Mp3 et vous aurez un retour de mon travail sous trois jours, en général.
En fait, dans vos musiques, vous racontez déjà vos propres histoires, mais sans les mots.Après plusieurs écoutes, j'essaye de retranscrire, ce que j'ai cru entendre, des fois, ça colle, des fois, pas du tout.
Alors, peut-être à très bientôt pour une fusion de nos talents !!

Philippe
Ps: j'ai déjà collaboré avec quelques compositeurs, je ne suis donc pas sans experience.
Artistes favoris du moment: CalogĂ©ro, Charlie Winston, Renan Luce, GOldman, De Palmas, Daniel Levi (il existe encore ?tant mieux!!! ), Benabar 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raph-fox -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 20/04/2009 09:25:48

   

Message  { par raph-fox

Bonjour Raph, composi...presque...teur...
J'ai écris quelques ébauches, c'est pas du grand art, mais c'est dans le style pop rock, donc on pourrait tenter quelque chose. Je suis, en ce moment, à la réalisation d'un morceau, une de mes compos. J’ai procédé de la même façon (un peu plus bas dans cette même rubrique du forum). Hormis le fait que j’ai sollicité un auteur pour ma part !

Donc, pour le style, mon My space musique : http://www.myspace.com/raphv
Bon ce sont des ébauches, je n’est pas mis les plus récentes (j’ai peur qu’on me les pique). Mais par exemple, le premier destination, est le morceau que je vais essayer d’enregistrer (enfin l'ébauche..). Ah !!! il ne faut pas chercher de début de fin ou de milieu, refrain verset ou quoique ce soit, je ne structure pas mes ébauches, ça je m'en charge quand j'ai les paroles. Donc écoute bien en entier destination et je maudis,pour te faire une idée...(bon ces deux sont déjà prises !)...

Je ne compose pas vraiment, pour moi c’est plutôt comme un jeu, donc amateur, très amateur :roll: . Si au bout de 10 min je ne suis pas inspiré, j’arrête, (je travaille au feeling), pour le plaisir. Cependant on peut produire tout de même quelque chose de bien !

Alors si tu est intĂ©ressĂ©, dit moi le on choisira une de mes Ă©bauches et on verra…… :D Salut Raph 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - philpierre -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 14/08/2009 16:04:46
Localisation : saint zacharie var

   

Message  { par philpierre

salut Raph,
ok pour faire un essais, sauf que mon ordi perso m'a laché hier soir !!
Je le fait reparer ce samedi, donc si tu peux bien attendre jusqu'à semaine prochaine, je me mettrais au "travail", entre guillemet, car comme pour toi, c'est plus du plaisir qu'autre chose.. Du boulot, je ne peut pas aller sur myspace, donc pas possible de me faire une idée de ta ziq !!

A la semaine prochaine donc

Merci d'avoir rĂ©pondu Ă  mon annonce :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raph-fox -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 20/04/2009 09:25:48

   

Message  { par raph-fox

Ok, alors tu me préviens quand je peux t'envoyer une compo, je choisirai une de mes meilleurs (logique). :D
J'ai fait une compo récemment qui est pas mal, enfin je pense :roll: !!!
A plus ! Raph. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - philpierre -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 14/08/2009 16:04:46
Localisation : saint zacharie var

    re, raph,

Message  { par philpierre

dis donc, peut ĂŞtre peux m'envoyer un Mp3 sur mon ordi pro ?
Je récupère le perso ce samedi, et en attendant je pourrais déjà écouter sur mon poste pro ton ou tes morceaux sur lesquels tu cherches des textes ?

Si tu es ok, voici mon mail pro: (merci de ne pas en abuser, hein !!) philippe.jullian[at]bnpparibas.com

@+

Philippe :D :? :!: :!: :!: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre