♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - bergman -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/09/2009 10:58:51
Contact :

    [TROUVÉ] cherche compositeur pour court métrage

Message  { par bergman

Bonjour!
nous sommes dans la phase finale de la réalisation de notre prochain court métrage CONDOM AND LOVE MOVIE,nous recherchons un(e) compositeur(rice) pour créer la bande originale. Comme c'est un film auto produit, aucune rémunération n'est à prévoir mais le film avec votre composition sera presenté dans les différents festivals.


TITRE: condom and love movie
genre: drame
langue: francaise
duree: 25 min
support de tournage: HD
realise et ecrit: WAN Lifang, DONG fangchen


Synopsis:
En 2009, Francois Truffaut, designer de préservatifs a crée un nouveau modèle de préservatif, le plus fin du monde. En conséquence, un journaliste de télévision va l’interviewer chez lui. Pendant l’interview, Francois lui raconte sa carrière, sa vie quotidienne et son histoire d’amour avec une scénariste de films sentimentaux.


les photos du film:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


web:
www.koifilms.com

si vous êtes intéressés, contactez nous par mail: koifilm@hotmail.com
ou par msn: wanlovelong@hotmail.com

- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Bonjour, il me semble que votre annonce n'est pas dans la bonne catégorie et devrait être déplacée dans " Hors commande ou compositeurs amateurs". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

mathieu a écrit : " Hors commande ou compositeurs amateurs".
justement..... Je me demande par quelle magie la téléportation a eu lieu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: recherche COMPOSITEUR pour cm CONDOM AND LOVE MOVIE

Message  { par heral

bergman a écrit : Comme c'est un film auto produit, aucune rémunération n'est à prévoir mais le film avec votre composition sera presenté dans les différents festivals.
quel honneur.... z044z
et pour être vu dans un festival ...... il faut d'abord qu'il soit selectionné z049z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - jack -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 29/09/2009 18:29:34

   

Message  { par jack

C'est scandaleux! vous prenez les compositeurs pour des chiens? C'est à cause de vous qu'on arrive plus a être payé dans ce métier. TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Oh oh pas de quoi s'alarmer! C'est visiblement un film "amateur" où personne y compris le réa n'est payé. Pas un film "produit" contrairement à ce que le site laisse entendre :wink:

La seule chose que je pourrais reprocher aux réas, comme toujours, c'est de ne jamais répondre aux mails envoyés. Je trouve cela grossier et très impoli lorsqu'on sollicite l'aide bénévole d'une personne compétente :wink: C'est malheureusement trop courant et ça a le don de me mettre en colère. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Menny -
Membre ♪♪
Messages : 120
Enregistré le : 30/09/2009 17:01:34
Contact :

   

Message  { par Menny

Bonjour

j'ai vu votre annonce qui m'intéresse fortement
Voici des compositions que j'ai faite pour piano,
http://sacham-pianiste.blogspot.com/sea ... mpositions
si l'atmosphère vous plait, n'hésitez pas à me revenir

Bonne écoute :)

Sacha Menny 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - - Nico - -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 26/08/2009 20:37:13

   

Message  { par - Nico -

Bonjour,
Je suis un jeune compositeur amateur, je cherche en vain de faire partie d'un projet...
Je fais de la musique symphonique, voici quelques extraits... http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... ecf5769bf/
Si vous êtes intéressé, faites-moi signe. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout le monde devrait avoir le droit a l'erreur... surtout moi ! ;)
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Nico, étant donné la date de l'annonce, je pense que ce n'est plus d'actualité. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - - Nico - -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 26/08/2009 20:37:13

    ... Desillusion

Message  { par - Nico -

Comme d'habitude super... Bon merci pour l'info ! :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout le monde devrait avoir le droit a l'erreur... surtout moi ! ;)
Verrouillé