♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - Rémy Danière -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 07/11/2009 16:51:56
Localisation : Région parisienne et Roanne

    Recherche projets musicaux

Message  { par Rémy Danière

Bonjour, je suis musicien et compositeur, je cherche des projets ( a priori dans l'audiovisuel mais pas uniquement ) dans lesquels je pourrais m'investir en composant ou en dirigeant un groupe musical.

Toutes propositions étudiées. N'hésitez pas à m'écrire.

Rémy Danière 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Clarinettiste de formation, je dirige une harmonie depuis déjà 7 ans ( j'ai 24 ans ) et je compose et arrange des morceaux. J'aime les nouvelles expériences, les nouveaux projets, je m'investis à fond. N'hésitez pas pour demander des renseignements.
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue
Je crois que tu t'es trompé de section! (tu te présentes où?) :oops:
D'ailleurs tu as peu de chances de trouver des projets si tu dis juste "je cherche des projets" sans montrer ce que tu sais faire, quels sont tes styles etc. En bref parle nous de toi!
z106z (j'avais envie de mettre ce smilie, ne me demandez pas pourquoi!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par swiiscompos le 07/11/2009 17:25:46, modifié 3 fois.
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonjour, je suis musicien et compositeur, je cherche des projets ( a priori dans l'audiovisuel mais pas uniquement ) dans lesquels je pourrais m'investir en composant ou en dirigeant un groupe musical.
Ah ca tombe bien un compositeur, parce que nous faisons tous des pizzas le samedi soir sur le bord de la route et nous cherchions un sens a ce nom Compositeur.org :D

Non mauvaise blague à part, avant tout bienvenue Rémy. Par contre je ne suis pas sur que vous trouvuez qqchose en postant une annonce ici, nous sommes tous un peu dans ce cas. Déjà je pense que votre annonce va migrer dans présentation ;). Ensuite quand à la démarche, l'annonce n'est pas assez vendeuse. Il faut en dire plus, un lien vers un site web ...
Bon courage (nous en avons tous besoin) :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Rémy Danière -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 07/11/2009 16:51:56
Localisation : Région parisienne et Roanne

    Soyons motivés !

Message  { par Rémy Danière

Je viens juste de m'inscrire, je vais voir ce qui arrive ... Pour l'instant je reste vague, j'aime les nouvelles expériences, je suis partant pour des projets variés, je n'aime pas m'enfermer dans un rôle ... Je suis jeune ( 23 ans ) mais j'ai déjà de l'expérience ( musique de plusieurs courts métrages, avec composition, direction d'harmonie et enregistrement ). Mais vous avez raison, je vais sans doute mettre une ou 2 compositions, même si , sortie du contexte, une musique de film perd de son charme !
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas !

Rémy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Clarinettiste de formation, je dirige une harmonie depuis déjà 7 ans ( j'ai 24 ans ) et je compose et arrange des morceaux. J'aime les nouvelles expériences, les nouveaux projets, je m'investis à fond. N'hésitez pas pour demander des renseignements.
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Bienvenue Rémy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 14/11/2009 11:40:26, modifié 1 fois.
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Je viens juste de m'inscrire, je vais voir ce qui arrive ...
Je vais paraitre le vieux pessimiste de base :D, mais rien ou quasi rien n'arrivera, c'est à vous de démarcher, créer le contact avec des réalisateurs, producteurs, chanteurs, chefs d'orchestre, compositeurs ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Rémy Danière -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 07/11/2009 16:51:56
Localisation : Région parisienne et Roanne

   

Message  { par Rémy Danière

Je m'en doute bien ! Mais bon, je ne néglige aucune chance ! J'ai déjà des contacts, et c'est d'ailleurs par eux que j'ai pu commencer la composition : je n'aime pas composer "pour rien" sans objectif, j'aime composer pour accompagner une image, une danse, une autre oeuvre ...
Je suis optimiste et motivé, et puis bon, ça coûte rien, autant essayer ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Clarinettiste de formation, je dirige une harmonie depuis déjà 7 ans ( j'ai 24 ans ) et je compose et arrange des morceaux. J'aime les nouvelles expériences, les nouveaux projets, je m'investis à fond. N'hésitez pas pour demander des renseignements.
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Je suis optimiste et motivé, et puis bon, ça coûte rien, autant essayer !
Bien sur :D, je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire qu'il ne faudra pas s'en contenter, mais si vous démarchez pas ailleurs alors pas de problème ;)

Par contre, je suis intimemen persuadé qu'un site web est quasi indispensable, car les gens intéressé par votre profil voudront entendre vos travaux ...

Allez sur ce bon courage, au plaisir de se rencontrer ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jacques-mege -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/09/2009 19:36:25
Localisation : La Grande Verrière
Contact :

   

Message  { par jacques-mege

Voici un lien, moi j'écrit j'ai une centaine de textes divers dont certains déjà mis en musique.

Si tu es intéressé par un bout de route et que tu ne trouves pas ce que tu cherches je peux t'envoyer d'autres textes.

http://www.jakecrit.com/

Si le lin ne fonctionne pas écrit moi

Jacques 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Rémy Danière a écrit : je n'aime pas composer "pour rien" sans objectif...
T'inquiète pas, si tu composes, ce ne sera jamais pour rien! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre