♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - philpierre -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 14/08/2009 16:04:46
Localisation : saint zacharie var

    Je cherche un compositeur pour un projet de comédie musicale

Message  { par philpierre

Pour la première fois je me lance dans cette nouvelle écriture;
J'ai déjà composé quelques textes et l'ensemble des personnages, il me faut donc trouver un compositeur suffisament inspiré à la lecture de mes textes pour les mettre en musique.
Dans le genre Starmania, avec une vision bien plus triste et sombre j'essaye de me rapprocher de cet univers futuriste en m'inspirant des réalités du moment...
Je propose aux compositeurs interressés de leurs faire suivre la première ébauche des textes.

A votre disposition pour tout autre échange.

Et de bonnes fêtes à tous :D :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 28/10/2009 23:32:44
Localisation : K-PaX
Contact :

   

Message  { par TurpinRomain

Bonjour a vous !
Je voudrais (et je pense que les autres aussi) un peu plus de renseignement.
vous comptez en faire un court-métrage ?
Si oui, avez-vous déjà d'autre court-métrage a votre actif ? ou pourrait-ont les voir ?

Merci a vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - philpierre -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 14/08/2009 16:04:46
Localisation : saint zacharie var

    Bonsoir TurpinRomain

Message  { par philpierre

une rapide présentation s'impose donc :je travaille comme auteur avec plusieurs compositeurs depuis quelques années.Pour cause de paternité, j'ai abandonné l'écriture depuis quasiment un an.il se trouve que l'inspiration m'est venu pour une fois, non pas d'une musique (ce qui reste la majorité des cas me concernant), mais d'une énième vision de Starmania.J'ai trouvé que le sujet etait toujours d'actualité mais que même en version revue et rajeunie, l'ensemble n'avait pas su s'adapter aux évolutions technologiques de ces dernières années.J'ai donc décidé, de partir dans un schéma quelque peu similaire, au niveau de l'écriture (mais n'y voyait aucune comparaison, je ne suis qu'auteur amateur) et du sujet.
J'en suis à ce jour à une quinzaine de pages d'écritures, sachant que je suis sur un rythme de 4 par jour en moyenne.
Pour répondre à votre question, je n'ai jamais fait de court métrage, et ma demande porte d'abord sur le fait de trouver un compositeur interressé et inspiré par mes textes.Ils sont déjà quasiment structurés pour une adaptation musicale, à quelques mots prêts.
Voilà, si vous souhaitez recevoir la première ébauche de textes, pas de soucis, je la tiens à votre disposition, il vous suffit de me donner votre mail perso et je ferais suivre mon travail.(pour votre sécurité, je vous donne mon mail également, si ça peut vous rassurer : philippe.jullian@bnpparibas.com
A bientôt peut être. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 28/10/2009 23:32:44
Localisation : K-PaX
Contact :

   

Message  { par TurpinRomain

D'accord, merci pour tout c'est renseignement.
Je t'envoie un e-mail !

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien Adam -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 17/10/2008 22:13:25
Localisation : Aube - Ile de france
Contact :

   

Message  { par Sébastien Adam

Cela m'a l'air assez intéressant, je vous ai envoyé un mail! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - HarmoChopin -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 26/01/2010 23:26:30
Contact :

   

Message  { par HarmoChopin

E-mail envoyé ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
HarmoChopin
http://www.harmodiatojazz.com
http://tinyurl.com/coursmao

------------------------------
Où est le soleil ? Dans la tête, dans la tête... Travaillez ! (Paul McCartney)
Répondre