♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Floriane -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 30/03/2010 12:06:42

    Cherche de toute urgence compositeur ou ingé son!

Message  { par Floriane

Bonjour,

Dans le cadre d'un festival au théâtre national de Pontoise, je recherche de toute urgence quelqu'un pour me filer un coup de main sur la régie son. Il s'agit d'une forme courte mêlant danse et vidéo d'environ 15-20min. Les représentations ont lieu les 8 et 10 avril à 19h30 et le 11 avril à 15h. Répétitions et essais techniques les 6 et 7 avril.

Je recherche dans l'idéal un compositeur de musique électronique, avec la possibilité de continuer à travailler ensemble sur la création par la suite, si vous êtes intéressé! Ou un ingé son, quelqu'un qui possède les logiciels requis et s'y connaisse en lancement musique sur un spectacle.

Un teaser du projet au centre de cette page, Les Immatériels: http://www.myspace.com/florianepinard

Nous sommes une très jeune compagnie, je ne peux malheureusement pas proposer de rémunération actuellement mais c'est l'occasion de travailler dans un lieu magique et avec une équipe fort sympathique;)

Merci de me contacter au plus vite! Merci d'avance pour vos réponses! florianepinard@hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

"Cherche de toute urgence compositeur ou ingé son!"

J'ai envie de dire LOL, parce qu'ingé son et compositeur c'est pas du tout la même chose :P
Il te faut un ingé son pour ton spectacle, ET puis après un compositeur pour travailler tes morceaux... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) certes.

mais le sujet est clos, celui ci est un doublon posté sans faire exprès.

pas la peine de continuer là dessus. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre