♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Bon ben je vais tenter le coup, pour le fun xD 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

ouai ben le fun ne sera pas si fun que ça ! :D

Perso j'en suis à ma 6ème version qui se voulais fun et la ça devient limite contrainte et prise de tête...on ne peut pas dire que se soit une vidéo ou le montage à été pensé pour être accompagné musicalement...ou alors dans de grande ligne stéréotypé.. Et encore.
13 changement de "scène/plan" (je ne sais pas le terme exact) en 3 min et des poussières..tout cela dans une trame sans "queue ni tête", ça limite la construction musicale originale..ou alors l'ensemble vidéo/son ne fusionne pas car l'originalité de la musique dépasse le visuel relativement plat et sans saveur que nous propose cette vidéo.
C'est pas simple de faire du fun avec de l'austère ! :lol:

.. C'est p'têtre pour ça qu'elle est proposé sur un concours, ça maximise les chance de trouver un compositeur qui aura été frappé par l'ultime inspiration.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

qu'est ce qui vous empeche de diffuser ce spot pendant 20 ans en prétextant que vous faites toujours la promotion du concours?


Je suis curieux de voir la réponse à cette question. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Son sur image -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 21/04/2010 11:12:01
Contact :

   

Message  { par Son sur image

qu'est ce qui vous empeche de diffuser ce spot pendant 20 ans en prétextant que vous faites toujours la promotion du concours?
La promotion d'un concours est par définition limitée dans le temps. De plus, le mot "promotion" nous oblige à chaque passage de la vidéo à parler du concours. En dehors de ce cadre pas d'exploitation possible.

Enfin, le règlement est précis à ce sujet, car il indique clairement les dates du concours. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Concours "Du son sur l'image" du 1er mars au 31 juillet 2010 !
==> www.sonsurimage.fr/concours
Répondre