♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Verrouillé
   - joris -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/06/2006 11:12:36
Localisation : Valenciennes
Contact :

    [Trouvé]Urgent cherche compositeur electro pour film anim 3D

Message  { par joris

Bonjour , je suis etudiant a Supinfocom où je finalise un film d animation 3D presenté devant un jury de pro(Pixar dreamworks...)
Moi et mes compagnons de projets nous sommes à la recherche d un compositeur pour notre film.
Notre film doit etre terminé (montage son compris) aux alentours du 25 Juin.

Nous recherchons expressement quelqu un qui serait en mesure de mettre en musique l histoire d une petite fille
qui plonge dans son bol de soupe et decouvre un univers etrange.
Nos reference musicales tourne autour d Aphex Twin en ce quyi concerne la precision du calage son image, Emilie Simon, Sigur ros.

Nous souhaitons cependant de l electronique a dominante chaude dans la tonalité des sons.
Nous avons a l heure actuelle une ballade à la guitare du en duree d environ 2 mn.
Il faudrait donc composer les 5 minutes restantes.
En commencant par des nappes qui deviendront de plus en plus pesante au fur et a mesure qu elle progresse dans "l univers de la
soupe" la musique doit se transformer en une dominante electronique hyper precise (calage image son primordial) pour revenir
ensuite a des nappes et des ambiances de pleinitude teinté d inquietude et de peur.

N ayant que peu de temps nous souhaitons des reponses le plus rapidement possible
Merci

Amicalement
Joris

jorisbacquet@aol.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ouarf les mecs vous êtes sacrément à la bourre !
Bonne chance ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - joris -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/06/2006 11:12:36
Localisation : Valenciennes
Contact :

   

Message  { par joris

Perspicace... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ouaip.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Tiens, encore un compositeur qui a été viré après le jury interne? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé